| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 18:28:51 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 24-05-2014 à 19:06:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jvais sûrement en reprendre des cmf simpsons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 19:13:06 ![]()
|
oranginaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 24-05-2014 à 19:15:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 19:32:30 ![]() Oui et puis Anio Lego te dédommage en personne de ton amour pour la brique alors bon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 19:33:21 |
Anio |
Et pour répondre à ta question, oui, j'ai déjà DL des trucs, mais j'ai jamais piraté quoi que ce soit pour le mettre à disposition. D'ailleurs, si je voulais le faire j'en serai bien incapable. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-05-2014 à 19:58:42 |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 19:36:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Oui, spossible.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 02:59:26 ![]() J'ai trouvé 3 sets Lego SW aujourd'hui sur LeBonCoin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 03:02:07 |
Ecco Dolphin Spirit | Clairement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
letrec |
|
letrec |
|
Rasthor |
|
sebi | Hello J'ai la chance de pouvoir travailler avec du EV3 dans le cadre de mon boulot, en gros, j'envois des Push Notifications à mon robot de la même manière qu'on enverrait des notifications sur un smartphone. Message cité 1 fois Message édité par sebi le 25-05-2014 à 10:27:53 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
letrec |
|
sebi |
La c'est du pur EV3 ave Lejos ( http://www.lejos.org/ ) , on crée une connexion WebSocket entre le Robot et un serveur de Push qu'on développe ( http://aerogear.org/docs/specs/aerogear-server-push/ ) Message cité 1 fois Message édité par sebi le 25-05-2014 à 10:43:42 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
letrec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce qu'on utilise que du Lego Message édité par Timoonn le 25-05-2014 à 13:14:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
letrec | smiley validé |
letrec | montage technics gbc de akiyuki
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | kiouki --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | J'ai laissé un kit Mindstorm ce matin en VG. C'était la version System 1.5. 9747 je crois. 20€ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 22:26:10 ![]() J'suis entrain de craquer sur un 7047 et un 7237 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 22:37:07 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 22:37:28 ![]() Ah ben bravo |
antp Champion des excuses bidons |
Dar2k |
Rasthor |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et après il se moque de mes mixels ou creator... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |