| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 00:31:18 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
Ar Paotr | 7965 fini |
Impacilla Carpisung |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
|
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 07:58:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 23-05-2014 à 08:16:35 --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
Wo0chY | Ça assoupli le plastique --------------- 1 an en isolement |
blackmagic66 | Slt all,
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Tu déconnes ? On est tous 4éme dan du tatage de sachets ! Bon y'a bien un pussal qu'a choppé 3 maggie mais à part ça... Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 23-05-2014 à 10:43:51 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Anio |
Lego a les droits Star Wars pour la catégorie "jeu de construction". Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-05-2014 à 11:40:22 |
Rasthor |
|
Anio |
Dans les 2 cas, Lego est gagnant. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-05-2014 à 11:50:15 |
blackmagic66 |
|
Rasthor |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
blackmagic66 |
Message cité 3 fois Message édité par blackmagic66 le 23-05-2014 à 14:44:30 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
blackmagic66 | Je fais le prochain achat ce soir on verra bien ce que je récupère^^ |
Wo0chY | moi je vais prendre un lot complet sur BL ça sera plus simple Message édité par Wo0chY le 23-05-2014 à 14:46:33 --------------- 1 an en isolement |
perchut Deal with it ! | Voit avec Toulsno --------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer | pour le coller sur son frigo avec ses tortues. --------------- Gus |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
blackmagic66 |
|
blackmagic66 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
oranginaaaa | Sérieux attendez d'avoir plus de figurines pour faire des échanges. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
oranginaaaa | Ah oui là, forcément... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'espère pouvoir palper demain --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |