| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 21:29:51 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Il sera mien mais pas à ce tarif. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | Nan, mais on peut pas cautionner un montage a base de pièces truandées. --------------- Gus |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 00:06:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 00:32:53 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | 'Tain, y'a rien dans le kit pfs de base en fait 1 interrupteur, 1 boîtier à piles, 1 moteur XL et 2 leds Faut que j'achète séparément les émetteurs récepteur IR et le servo... Pas loin de 60€ quoi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-05-2014 à 00:40:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Micro bâtiments industriels :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-05-2014 à 00:53:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bref... Pourraient faire des kits IR/RC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
letrec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | hin hin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan mais dans le prix de la boite ya plein de coûts annexes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-05-2014 à 12:36:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai édité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah, les pièces pfs au détail ne sont vendues et expédiées que par lego (à part quelques rares sites). Alors que le kit peut se retrouver sur tous les sites, dans les rayons irl toussa. Donc forcement il y a un surcoût pour la boite nan? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-05-2014 à 12:41:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
letrec |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Ils rajouteraient un bonus, genre un second moteur ou un element IR, je dis pas, mais là c'est stupide, en plus à la base c'est peut être destiné à être vendu partout en direct, mais perso à part sur mamazone j'en ai jamais trouvé dans les rayons technic des magasins physiques Seul interêt à la limite pour le mouton grand public qui va le prendre pour motoriser son set sans réfléchir quoi... Et se retrouver avec des accessoires inutiles payés au prix fort Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 17-05-2014 à 13:34:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message édité par Anio le 17-05-2014 à 13:44:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 14:55:44 ![]() Un grand merci à arthas77 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
letrec | Avec tout ça j'ai toujours pas reçu ma commande du legoshop fr, ça fait une semaine que j'ai commandé |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 18:14:01 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |