| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 18:26:52 ![]() ![]() |
Anio |
|
Dar2k |
letrec |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah non mais le service client est excellent, c'est indéniable. Il est juste un poil surchargé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Crapoussin Coupeur de tiges | Vous auriez un bon livre sur les Lego Star wars à me conseiller ? Même en anglais.
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Ce sont plus ou moins ceux que j'ai vu sur amazon. Je pense que je vais prendre le visual dictionary et le livre des minifigs --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Anio | Il y a aussi The Dark Side of the Force qui va sortir. Bouquin sur les méchants toussa. |
antp Champion des excuses bidons |
Bon j'ai craqué, je l'ai pris Je sais pas encore de ce que je vais faire de ce stock de pièces vertes. Faudra que je revende quand même les minifigs pour rembourser une partie du prix du set. Ouvrir une boutique bricklink juste pour quelques figs ça vaut le coup ? Ou vaut mieux que je tente sur Ebay ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-05-2014 à 00:48:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 00:47:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
ilyama999 | Bonsoir !
Message édité par ilyama999 le 18-05-2014 à 02:21:54 --------------- Feedback |
gus84 Old school gamer | J'ai trouvé un tie fighter chez jouet club à 45€ hier. --------------- Gus |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
gus84 Old school gamer | Nope j'ai pris le dernier. Par contre y'a le bwing UCS à 167€. --------------- Gus |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
gus84 Old school gamer | Putain mais le tomberal sur techlug. --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Tu pourrais au moins poster le lien ici du coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Fait péter le lien ! --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.techlug.fr/Forum/topic9030.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2014 [...] -building/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien le toit en sand green, mais l'étage du milieu fait un peu vide (quoique, ça va encore je trouve) Message édité par antp le 19-05-2014 à 11:19:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sympa le lot ; tu vas pouvoir nous faire un MOC de terrain de foot (ou autre), avec les fillets La sortie de dé est en effet un dé (issu des jeux Lego). Il y a des tiles sur les autres faces ou il est jute "nu" comme le dessus, encore à décorer ? Message édité par antp le 19-05-2014 à 11:54:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Il est nu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Ça fait un peu cheap Message édité par antp le 19-05-2014 à 14:46:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bah si tu mets des tiles dessus (décorées ou colorées) ça peut être sympa
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://brickset.com/article/11235
Anio |
Avec les tenons, on verrait bien que c'est du lego, ça ferait un porte-clés assez fun.
Message édité par Anio le 19-05-2014 à 15:27:05 |
antp Champion des excuses bidons | Une tile ou plaque fixée par 4 studs ça tient bien hein. Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-05-2014 à 22:39:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |