| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 12:29:18 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | |
Impacilla Carpisung | J'ai C/C ton compte-rendu par mail à Lego pour que tu ne réitères plus ce genre de forfait.
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ecco Dolphin Spirit |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Anio |
Message édité par Anio le 16-05-2014 à 13:22:48 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Une fête foraine c'est beauf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try1891152
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 13:47:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Promo Lego chez Carrefour en Belgique : 2+1 gratuit pour les microfighters SW et pour les petits sets Chima. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ca vaut le coup depuis Montpellier ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-05-2014 à 14:55:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
letrec |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est 20 à 30% de marge nette par boite je crois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un peu de tenue, monsieur
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 | 130€ quand même le 10244 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
Marge opérationnelle. Il manque le résultat financier (très négatif la plupart du temps ; intérêt de la dette), les impôts (et on peut penser que Lego banque pas mal), et les éléments exceptionnels. Rien à voir avec le bénéfice net donc. Message édité par Anio le 16-05-2014 à 20:28:26 |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |