| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 14:41:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 14:41:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
mon petit doigt
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, j'ai 2500 boules qui viennent de tomber --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des infos sur le prix du katkat? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | eh bin, ils se font pas chier Message édité par Timoonn le 15-05-2014 à 15:08:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai envie d'acheter le spaceship du lego movie, mais ça sert à rien, je vois pas où je l'exposerais... faut que je résiste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Vivement le prochain modular. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 15:08:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et la mini --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Et la caisse sos fantômes. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-05-2014 à 15:12:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Ghostbusters, Mini, la fête foraine, le Bike Shop & Cafe... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Van_Hohenheim |
|
perchut Deal with it ! |
oranginaaaa A ma fille adorée. | D'ailleurs j'annonce rupture dès le premier jour. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-05-2014 à 15:45:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | J'ai fait un tour au Toy's de la Defense ce midi.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Même. La 42009 à 150 c'était un grand max pour moi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même à 180 elle vaut son prix Message édité par Timoonn le 15-05-2014 à 18:49:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Elle les vaut peut être, mais pas pour mon budget --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
letrec |
|
Anio |
Le MSRP est multiple du coût de prod (grosso modo, en rajoutant quelques contraintes liées aux études de marché et sûrement quelques autres trucs toussa), et doit être suffisant pour que tous les intermédiaires se rémunèrent. Lego > Lego Monde > Revendeur (Amazon, TRU, La Grande Récré etc ; il est même probable qu'il y ait des intermédiaires au sein même des revendeurs ) > Client final Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-05-2014 à 19:19:50 |
gagaches |
--------------- |
Anio |
Ar Paotr | Millennium Falcon™ En cours de traitement
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Impacilla Carpisung |
gus84 Old school gamer | c'est quoi ce package de trois minifig?
--------------- Gus |
Ar Paotr |
shadowmadman |
|
gus84 Old school gamer | ok, je savais pas --------------- Gus |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'abuses pour le moteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |