| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 17:37:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'est-ce que je devrais dire avec le rover Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-05-2014 à 17:39:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | te manque les quels? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-05-2014 à 17:45:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
letrec | Ca pue toute cette spéculation de merde autour des sets et toute cette rareté artificielle volontaire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour les GS je crois que c'est parce que ça a fait un gros bide non? Message édité par Timoonn le 09-05-2014 à 17:46:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
antp Champion des excuses bidons |
C'est bizarre qu'ils n'en refassent pas une série comme avec des précédents sets Cuusoo. Si ça c'est bien vendu, ils n'ont pas trop de raison de ne pas le faire Message édité par antp le 09-05-2014 à 17:53:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | C'est a priori ce que j'ai lu. Ils devraient le ressortir --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin sur le site il est mis en "sold out", c'est d'habitude ce qu'ils mettent pour les sets dont la production est finie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 17:55:22 ![]() ![]() |
wotdim |
|
Impacilla Carpisung | Suis pas fan de la partie avant. --------------- Frédéric Lefebvre |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 09-05-2014 à 20:42:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'en ai plein des crofigs Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-05-2014 à 20:49:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
SuperLobo Vivement les vacances |
gagaches |
--------------- |
SuperSic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41502 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor | J'ai monte le 9497 hier soir.
|
Anio | https://www.youtube.com/watch?v=uN0sLqDix0g
|
antp Champion des excuses bidons | Ça doit être sympa pour la poussière.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flash14 | Cette après midi je passe dans un magasin de jouets et je m'arrête au rayon lego pour contempler le Faucon ainsi que R2D2. Ma copine me regarde d'un air Ensuite je me retourne et la je vois le Tower bridge. D'un seul coup son air est devenu La je commence à me dire que ça sent bon je lui parle de s'occuper ensemble de le construire elle me questionne sur 2/3 trucs. Je Puis elle se retourne et me sort un "OK c'est stylé mais si tu veux avoir l'air ringard vas y prends le" Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 10-05-2014 à 22:40:48 |
Anio | Fun. Ou pas. https://www.youtube.com/watch?v=UAK8HDP1NnA edit : lien corrigé Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-05-2014 à 16:56:53 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 12:24:20 ![]() Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 12:30:00 |
gagaches |
--------------- |
Dar2k | Il y a quelques jours, j'ai reçu mes pièces PaB... Les slopes et Tiles craquent déjà ! Message édité par Dar2k le 11-05-2014 à 16:11:19 --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
Anio |
Je me suis vautré dans mon copier/coller. Ici : https://www.youtube.com/watch?v=UAK8HDP1NnA Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-05-2014 à 16:56:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |