| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 12:08:53 ![]() ![]() |
arthas77 | Qui est intéressé par le 10236 à 200 euros ? -> MP |
Ecco Dolphin Spirit | Et ceux qui sont intéressés par le 10236 à 100 ? Non sans blague, c'est neuf ? Quel endroit ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Bon j'ai pris de la minifig Simpson --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, demain premier mai, même pas la peine d'attendre le facteur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-04-2014 à 13:00:13 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cydream |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 14:17:14 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le 10225 R2D2 par exemple, 2x150 euros chez Toy plutôt que 2x200 euros chez Amazon. |
Ecco Dolphin Spirit | Le 10236 n'est pas à 200€ sur la zone --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
perchut Deal with it ! | Ce serait bien ça Mais bon, je retourne pas bosser avant le 12 mai... Je vais ressortir mes modulars (Et un voisin s'est pris le 10188 avec la promo, il m'a demandé de l'aide pour la monter Message cité 2 fois Message édité par perchut le 30-04-2014 à 16:20:41 --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Professor |
|
Twiddy |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Rasthor | Ils exagerent pas un peu pour le Sandcrawler ? Meme prix que l'Etoile Noire. (ok, meme nombre de pieces, mais niveau prestige et figurines, on repassera). |
Rasthor | 5 jours a tenir pour ne pas craquer sur le 15% (c'est aussi valable en UK). |
Rasthor |
Anio |
Rasthor |
perchut Deal with it ! |
Rasthor | Le minimum pour avoir le Darth Revan, c'est 50 pounds.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 01-05-2014 à 00:08:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gagaches |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu gagnes tu sauras que t'avais participé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! | Le vendeur du Lego Store Message cité 4 fois Message édité par perchut le 01-05-2014 à 02:16:23 --------------- One play at a time. |
letrec |
|
Rasthor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le skate de Bart et la tête ronde de Homer doivent aider un peu aussi non ? |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |