| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Antp, en tant que sup admin, tu voudrais pas rafraichir les idées du Tuscow et renvoyer le pseudo modo (qui ne daigne montrer son pseudo, d'ailleurs) dans ses buts stp ?
Message édité par Anio le 29-04-2014 à 23:12:21 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 22:53:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-04-2014 à 23:23:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
Dar2k |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 00:52:16 ![]() Alors zard0z aucun retour d'expérience? ^^
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 14:56:45 |
Ecco Dolphin Spirit | Et voilà, je bave sur le 10236 et sa clique de minifigs maintenant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 03:31:26 ![]() Ah ben ça au lieu de dépenser 800 euros pour un set qui était vendu à un prix exorbitant de 450 euros 5 ans auparavant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 03:31:57 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 03:31:26 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est le topic lego ici ou bien Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 30-04-2014 à 09:28:28 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Réglez vos histoires en mp Message édité par Timoonn le 30-04-2014 à 09:31:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Wai, pi MOI je suis justement en train de monter un Lego SURDIMENSIONNE en ce moment |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non, j'y crois pas trop pour today. Même si c'est physiquement possible, ça serait trop beau |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon le facteur vient de passer, c'est pas pour aujourd'hui Et pour le reste c'est un clin d'oeil au MF qui est énorme c'est tout Un ego surdimensionné c'est surtout se prendre pour le centre du monde... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bon allez, pour passer le temps je vais aller faire le tour du département pour trouver un 10236 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
letrec |
|
Ar Paotr | Toujours rien acheté sur le S@H avec la promo SW...
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
zwaq | Vu dans mon Carrefour Cesson : lego 42000 à 75€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
xuan-khanh ... |
perchut Deal with it ! | Ok, j'y vais --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |