| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Pour le White Grocer, il aurait fallu à mon avis contrebalancer le passage du vert au blanc, en accentuant d'autres couleurs. Par exemple, passer le tan en dark red, dark green, ou dark blue, etc. Idem pour la base. Bonne utilisation des verrières (notamment les 2 grandes verticales). En ajoutant des traits dark blue sous/sur les liserés bleus, je pense que le design serait plus sympa. De façon plus générale, les surfaces pourraient être plus fouillées, un peu comme tu as fait à droite, là où il y a des pièces dark gray et dorées. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-04-2014 à 12:31:17 |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 12:14:57 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'ai aussi, mais de par sa mauvaise échelle et sa couleur il est pas évident à placer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor |
|
cydream |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Un petit 60060 pour 20€ aujourd'hui. Le camion est pas mal mais dommage que les 2 voitures soient des clones... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons | les camions transportent souvent des voitures identiques quand même (du moins quand elles sont neuves) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 19:02:07 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Un copain a passé je ne sais pas combien de temps à tâter tous les sachets de la bannette.
--------------- Gal' HFR |
Anio | C'est combien un sachet ? |
oranginaaaa A ma fille adorée. | 2.50 je crois --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
perchut Deal with it ! |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-04-2014 à 20:17:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est pour ça que je dis "la plupart" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Hérétique. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Rasthor |
|
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons | Cette histoire de poinçons c'était pas que pour les premières séries ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons | Je sais plus trop. Je crois que la 1re série c'était facile (via les code-barres ?), la 2e ou 3e y avait les marques, et ensuite ça s'est compliqué vers la 4e... un truc du genre.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-04-2014 à 22:57:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | Et sinon:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |