| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 11:01:40 ![]() ![]() |
letrec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est du creator --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yeahh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 26-04-2014 à 12:10:07 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
Ecco Dolphin Spirit |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 12:42:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 550 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Mais que vont devenir les revendeurs sur ebay, vous y avez pensé ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : de toute façon les acheteurs à 5000$ sont des ultra puristes, vu que pour 800 t'en as un cheaté à partir de rien, un identique pour 1100/1200, avec notice et boîte pour 1500 à 2000. Si un nouveau sort ce ne sera pas un 10179 et donc seuls les bricklinkeurs seront intéressés. Message édité par Ecco le 26-04-2014 à 13:56:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | S'ils ressortent un faucon, j'en aurais donc un 2è Message édité par perchut le 26-04-2014 à 14:25:45 --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-04-2014 à 14:52:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | La vidéo de prez donne bien envie quand même ! Ça a l'air d'être super bien conçu --------------- One play at a time. |
letrec |
|
antp Champion des excuses bidons | Creator Expert c'est fort une extension de la gamme City de toute façon, entre les modular et le TGV. Ça n'a plus énormément à voir avec la gamme Creator de base (déjà que les maisons de cette gamme se rapprochent de City aussi). Enfin, pour ma part, je pense bien l'acheter. Message édité par antp le 26-04-2014 à 16:52:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=542622
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas très beau |
Dar2k |
Ecco Dolphin Spirit | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est beau l'espoir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | L'espoir, les Lego, tout pour les enfants que nous sommes |
Rasthor | Coucou me revoila ! |
cydream | Salut
|
Anio | Il y a de bonnes idées. Pour le White Grocer, il aurait fallu à mon avis contrebalancer le passage du vert au blanc, en accentuant d'autres couleurs. Par exemple, passer le tan en dark red, dark green, ou dark blue, etc. Idem pour la base. Bonne utilisation des verrières (notamment les 2 grandes verticales). En ajoutant des traits dark blue sous/sur les liserés bleus, je pense que le design serait plus sympa. De façon plus générale, les surfaces pourraient être plus fouillées, un peu comme tu as fait à droite, là où il y a des pièces dark gray et dorées. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-04-2014 à 12:31:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |