| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 15:19:19 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Twiddy | Animalerie et Mairie récupérées chez mes beaux-parents ce we, le tout provenant de la super-promo Leclerc, j'ai du boulot |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio | Moi aussi j'ai reçu une commande BL ce matin.
|
Anio |
|
Anio | Triple post. |
perchut Deal with it ! | Je sais pas.
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
http://brickset.com/article/10522 Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas, je me sentirai obligé de l'acheter si ça sort edit: et ça date d'il y a plus d'un mois en fait Message édité par antp le 24-04-2014 à 17:22:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 17:21:51 ![]() ![]() |
YuFr |
perchut Deal with it ! | Pas grave --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 18:45:24 ![]() Bientôt The Walking Dead Lego Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 18:45:53 |
letrec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quand même de la merde en barre cette série Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 24-04-2014 à 19:37:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Etape 46, je passe mes 2 derniers cadres technic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-04-2014 à 19:38:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Moi je la trouve très marrante --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Série caca, et je pèse mes mots. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | (d'un autre côté si vous l'avez vue en VF je comprends, le doublage est vraiment foireux) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pitié pas ici le débat stérile vo/vf Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-04-2014 à 21:17:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | On avance, on avance... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | J'ai reçu une pub Lego par courrier pour le jour Star Wars avec promos du 28 avril au 4 mai... Ils vont me faire craquer |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était en prévention stout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais si tu étais plus observateur tu aurais surtout vu la plate 6x14 dark red honteusement remplacée par une très vieille et usée noire de mon stock Histoire d'économiser 20€ pi ça lui donne une âme Bon allez, étape 49, j'en ai marre pour ce soir Message édité par Ecco le 24-04-2014 à 23:01:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gagaches |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 00:38:55 ![]() Allez allez Ecco au boulot c'est un beau (cher) projet.
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 00:40:10 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
letrec | vu qu'on est vendredi je vais apporter ma pierre Message cité 3 fois Message édité par letrec le 25-04-2014 à 07:39:08 |
gagaches |
--------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a quand même le droit de dire qu'on aime pas quelque chose, oh, hein, bon Mais bon c'est le coup classique dès qu'on "aime pas" un truc de fanboy/mainstream. Si t'aimes pas de soucis j'suis ton pote, t'es trop un vrai. Mais si t'aimes pas, malheur à toi, tu dois te justifier, être légitime, t'as pas le droit de passer quelques secondes à dire que t'aimes pas (il pér tro son ten le mék), limite tu dois être toi même créateur de série pour dire que t'aimes pas, histoire de savoir "de quoi tu causes" Un peu de sang-froid, monsieur ( Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-04-2014 à 09:32:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Donc même si je n'aime pas la série (probablement parce que c'est tellement réaliste que c'est ininterressant) bah on est obligés de reconnaître que tout est vrai justement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-04-2014 à 09:24:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |