| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:27:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais ouais ça va hein Un puriste n'aurait pas réduit Dark Vador à de vulgaires initiales --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ar Paotr |
Edit : désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 25-04-2014 à 16:54:43 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 17:08:42 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Anio |
La qualité Lego n'est peut-être pas aussi bonne qu'auparavant, mais par rapport aux concurrents, la différence est encore significative. Oo
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 25-04-2014 à 18:45:47 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 19:45:25 ![]() Ahah la dédicasse à TUSCOWWWW à 1:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 19:45:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ilssontnoirsteshaubans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Cte vilaine tronche qu'il a ce type --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gagaches |
--------------- |
Ar Paotr | C'est lui le cousin de Kim Jong Un ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah mais tu comprends, c'est un youteubbeur célèbre maintenant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hin hin Message édité par Timoonn le 26-04-2014 à 10:20:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k | La tête de la fig qui veut vomir.
Message édité par Dar2k le 26-04-2014 à 10:24:26 --------------- Mon Flick r |
Anio | Ca se pourrait bien ouais. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est dans la veine de tous les mocs fête foraine à échelle minifig: bordélique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Sinon tant qu'à poster des images de nouveaux sets, il me semble que ne sont pas encore passées ici les images "finales" des sets train 2014:
bof bof pour la gare et l'avant du train blanc Message cité 3 fois Message édité par antp le 26-04-2014 à 10:44:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |