| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 12:12:58 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Mauvaise interprétation d'une liste de produits à venir : ça sera dans la gamme Creator Expert, mais pas spécialement modular. Le bateau Maersk, le TGV ou le manège sorti il y a pas si longtemps étaient aussi dans cette gamme et dans ces numéros de sets, intercalés entre les modulars.. Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-04-2014 à 13:26:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | De quoi redonner un (peu) d’intérêt aux Halles --------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 13:54:10 ![]() http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18592654/
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 13:56:02 |
spacewolf1 | On a des nouvelles au sujet de la Mini Cooper 10242 ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio | Plus que quelques heures pour faire les 130€ restants : http://fr.ulule.com/brique/news/ (6373 / 6500 pour le livre + poster) Message édité par Anio le 23-04-2014 à 15:41:54 |
perchut Deal with it ! | Bah c'est fini non ? --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Et ça me fait chier, je m'étais mis un rappel et j'ai zappé quand même --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 16:05:24 ![]() ![]() |
wotdim | pas trouvé le moyen de choisir ta participation en tout cas (logué ou pas) |
perchut Deal with it ! | Non, c'est fini. Tant pis.
--------------- One play at a time. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'ai, il est bien sympa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
coyotepowa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'enseignement de la robotique en scandinabie Message édité par Timoonn le 23-04-2014 à 20:34:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | Lego Cuusoonss', c'est fini ! |
perchut Deal with it ! | Tant que ça ne remet pas en cause la sortie du set ghostbusters --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | \o/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Par contre, va falloir prévoir un peu plus de place sur la table...
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est de l'oasis que n'ont pas fini mes filles
Je garde la majorité des pièces dans les cartons, triées dans des sachets, à vrai dire je n'ai même pas mélangé les commandes, et je me souviens de quasi chaque ref de chaque commande Les cadres technic 4x6 vont poser rapidement problème aussi
Go go go me remater la trilogie IV V VI pour patienter P.S. Petit homage à notre boss préféré, son enveloppe de pièces (petite blanche) est en haut légèrement à gauche sur la photo Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-04-2014 à 00:00:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Un avis de passage, suite à 15h |
boogielup | 10225 reçu ! |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons | Pour revenir sur
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Champion des excuses bidons | Je pense (j'espère) que ça ne sera pas la même échelle. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |