|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 09:24:58 |
daviddetroyes |
|
gus84 Old school gamer | Même pas. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Anio |
|
daviddetroyes |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | allez bibiche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=94788
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes |
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 11:54:31 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En même temps, elle est moche la mairie Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 22-04-2014 à 12:16:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et l'intérieur est pas hyper confortable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Sinon, il y en a ici qui possèdent le market street ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je l'aime bien mais il semble assez souvent décrié, je ne sais pas trop pourquoi...
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
daviddetroyes |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui c'est un ajout/test tout récent :
perchut Deal with it ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-04-2014 à 16:23:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Anio |
Il suffit d'un défaut pour faire oublier toutes les autres qualités. Message édité par Anio le 22-04-2014 à 16:26:28 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | tshaw la meute,
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 22-04-2014 à 18:02:56 --------------- mon rêve c'est dormir |
Ecco Dolphin Spirit |
3 nouvelles commandes reçues, plus que 4 + celle de chez Lego Et à l'heure actuelle : - Je n'ai changé que 43 poutres technic lbg sur 47 par des noires, et les pins technic longs noirs par des bleus. Encore environ 3/400 pièces et c'est fini Edit : krapokifum inséré Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 22-04-2014 à 17:06:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Tiens d'ailleurs, tu comptes le monter comment ton MF ? Par étapes ? 1h par ci, 30 minutes par là... Ou tu t'enfermes en mode no-life un week-end ? |
perchut Deal with it ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Resistance is futile --------------- One play at a time. |
zwaq | J'ai besoin d'un conseil pour un cadeau :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 10179 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lannes A faire ! |
zwaq |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hin hin hin
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |