| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 22:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 23:02:02 ![]() Vous savez quoi j'ai dis que le concours proposé par HothBrick et BrickFan était truqué ..
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 23:06:26 |
antp Champion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-04-2014 à 09:12:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 10:02:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ah non mais j'ai des 10aines de pièces en rab, et par rapport à la WL je suis parfait. C'est pas ma faute si ils se sont plantés de 2 pièces sur une ref Pi c'est loin d'être une pièce rare Avec un peu de chance 2 d'entre elles seront cachées Dans le pire des cas je les remplacerai par 4 tiles 2x1 "grilles" et ça ira très bien, ça fera du greeb en plus. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-04-2014 à 10:13:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
letrec | J'ai décidé de me remettre aux legos alors je me suis pris une grue mobile mk2 technic.
|
Ecco Dolphin Spirit | Meuh non C'est la base. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah bah faut consulter alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Couteux? Les Lego? C'est pas donné certes, mais pour avoir fait de l'airsoft et m'être mis à la moto, je peux te dire que c'est cool les Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | 8k€ Même pas vrai Ceci dit, mon m16 custom SPR gbbr m'a couté, en étant composé de bcp de taiwanais et de bcp de pièces chinoises cheap, à peu de choses près la même chose que le MF J'ose pas imaginer si j'avais pris du full japan et des pièces hdg Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-04-2014 à 10:44:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ar Paotr |
|
letrec |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
letrec |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'après brickset chui à 4128e Message édité par Timoonn le 23-04-2014 à 11:10:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
letrec | Et je vous ai pas dit, mais en plus je me suis pris le bouquin de sariel |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A propos de porte-monnaie percé, vous en pensez quoi des rumeurs de modular "Carnival" (fête foraine/manège) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |