| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 00:10:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Jolis vos MOCs du challonj
Ouais c'est pour ça que je ne lis/regarde jamais les reviews des gros sets que je compte acheter.
C'est pas moi, mais parmi ses t-shirts j'ai le même t-shirt stargate "keep calm and dial..." Message édité par antp le 15-04-2014 à 01:10:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Ceci dit, prof doit encore choisir lequel de ses MOCs il présente
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-04-2014 à 08:41:28 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui, exact, j'avais oublié |
boogielup |
Ok trouvé l'explication merci Et ouai on peut alors dire que le profil d'aile du Faucon Millenium Lego est une calamité c'est clair Message édité par boogielup le 15-04-2014 à 09:20:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un maus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 15:41:17 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
YuFr | Tiens, question. La durée de vie en vente des UCS, c'est combien de temps ?
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Ar Paotr | Quelqu'un a le 42023 ? Il me semblait un peu naze à première vue, mais je me dis qu'une fois monté, niveau jouabilité pour mon gamin de 3 ans 1/2, il serait vraiment top |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est clairement un modèle pour enfant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Anio |
|
xuan-khanh ... |
|
Ar Paotr |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
YuFr |
|
Anio | Sur BL y'a moyen de le taper pour 170€ in MISB. |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | J'ai fini de monter mon présentoir à minifigs
Message cité 2 fois Message édité par elwood_be le 15-04-2014 à 19:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 20:31:48 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=4S2DSteBLDY
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr | Ah ouais sympa le concept des 4 vaisseaux qui s'assemblent ! Parce que individuellement, je trouvais ça bof... Mais du coup, ça rend ton MOC très intéressant ! Bravo |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 15-04-2014 à 23:11:03 |
Ecco Dolphin Spirit | Ca pète |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 15-04-2014 à 23:17:54 |
perchut Deal with it ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Ecco Dolphin Spirit | 1 tonne de compliments, une petite critique et voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |