| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 20:10:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai émis mes critiques en tablant sur l'idée que cette oeuvre était le fait d'une équipe d'ingénieurs hollandais furieux. Je n'ai pas encore intégré toutes les ficelles et astuces de ce topic, ainsi, si c'est l'oeuvre d'un seul Anio confectionnée avec amour et pour l'honneur, c'est vraiment, mais alors vraiment très très bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Hr |
Anio |
|
Anio | Sympa. |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 21:19:30 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour faire des économies y a aussi moyen de remplacer des pièces des murs latéraux par du gris ou autre.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 02-02-2014 à 22:19:32 --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 02-02-2014 à 22:30:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | 1500€ en moyenne sur bricklink.
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ça l'est --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des stab monsieur, des stab Comment ça "dans des sens différents", c'est un peu le but non? Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 10:42:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon, le mec de l'annonce des 3 technic à 175 ne réponds pas aux mails/sms, ça sent de moins en moins bon, même si on pouvait s'y attendre. En tout cas si c'est vendu, je vais vraiment les brûler tous ceux qui laissent leur putain d'annonce en ligne Ce soir je lui téléphone direct. Je veux en avoir le coeur net, mon banquier aussi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 03-02-2014 à 11:29:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
nicolasb30 NicoBanana |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Savez pas prendre le temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La flemme de rechercher les pièces dans le carton qui en contient 10000 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 13:54:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais ils sont pas terribles les nouveaux creator. et ils sont dispo qu'en mars je crois. Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 15:14:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi si c'est 31005 & 31006 je passe mon tour --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |