| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 23:01:16 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je ne fais que rapporter ce qui est dit dans des commentaires. Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-01-2014 à 23:02:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Bel engin en tout cas, très gros bébé, super lourd, pas forcément évident à manoeuvrer, bien couillu d'avoir affecté toutes les fonctions au même moteur. Faut pas se planter au montage avec le demi milliard d'engrenages Bref, plutôt content, mon tout premier vrai gros technic (en excluant toutes mes supercars évidement) Je prendrai sûrement le Volvo du coup, mais ça attendra Ah oui et au passage, j'ai pu extraire encore un set du vrac lbc : le pod racer complet Ce qui porte à 4 le nombre de sets starwars trouvés. Y'a encore un set que j'ai repéré, un set Lego Studio, avec des dinosaures. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/catalogIt [...] 351pb02c01 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 16:29:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 17:09:52 ![]() ![]() |
gros minet | pour ceux qui ont monté le train horizon express, il vous reste 2 longs flexibles aussi ? |
Message édité par antp le 01-02-2014 à 19:18:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
coyotepowa | 9398 fini ! Beau jouet, mais j'suis un peu déçu par le manque de couple (et de vitesse) de la bestiole... Peut-être étudier si c'est possible de remplacer les moteurs par des XL...
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 01-02-2014 à 19:43:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | remplaces plutôt les couples 12/20. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 19:49:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 01-02-2014 à 19:45:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des 8t/24t à la place des 12/20. Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 19:50:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils auraient pu prévoir des fin de course plus propres, si on se loupe le moteur force beaucoup et j'ai même deux positions ou les engrenages craquent. Mais bon, toutes ces fonctions avec un seul moteur, c'est une belle prouesse quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Gné, ya des clutch --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils auraient pu prévoir des fin de course plus propres, si on se loupe le moteur force beaucoup et j'ai même deux positions ou les engrenages craquent. Mais bon, toutes ces fonctions avec un seul moteur, c'est une belle prouesse quand même Tip : quand la grue est complètement repliée, pour la déployer proprement en une seule fois, faire descendre le crochet au ras du sol, devant la cabine, en levant le bras ensuite, ça rajoutera assez de câble pour l'allonger complètement sans que ça bloque Message édité par Ecco le 01-02-2014 à 20:34:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chui toujours hésitation pour la 42009 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 01-02-2014 à 21:41:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Personne a parlé de promo. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 23:08:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | encore un véhicule de chantier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu t'attendais à quoi? un X70? Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 23:07:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais faire un adaptateur 9v pour lui coller un transfo d'ailleurs, parce que les 6 lr6 neuves quasi mortes après une dizaine de manipulations, c'est velu Message édité par Ecco le 01-02-2014 à 23:10:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quoi tes LR6? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 23:13:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 01-02-2014 à 23:19:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Duracell ou rien Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 23:18:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai clairement trop serré les axes, maintenant que tu le dis. En voulant trop bien faire, pour que chaque pièce soit bien positionnée, je serrais les engrenages, ce qui est stupide avec le recul Je remarque un truc aussi. Après avoir compris l'utilité des roues blanches (dynamometriques ?) Faudrait que je regarde s'il y en a pour le levage de la grue, c'est la seule position qui craque au lieu de se débrayer quand elle arrive en fin de course Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-02-2014 à 23:24:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'ailleurs ya plus les picto au début des notices, qui disaient de pas sérrer les axes trop fort (sinon la pièce à trou elle est toute triste Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 23:48:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oups Une bonne excuse pour tout démonter et remonter Message édité par Ecco le 01-02-2014 à 23:26:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 23:26:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah pourtant j'ai remarqué que les grosses roues blanches cessent d'entraîner leur axe lorsqu'une certaine résistance apparait et justement, ces roues sont en deux parties En plus il y en a une sur quasi chaque fonction Message édité par Ecco le 01-02-2014 à 23:29:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et donc ya pas de ces roues (des pignons!) pour le levage, parce que y'en a pas besoin, vu que les vérins ont leur propre système de débrayage Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 23:40:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |