| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 03:46:39 ![]() ![]() |
zwaq | Concernant le Technic 42023, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de modele alternatif à contruire ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut déjà vouloir acheter la boite... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon, je crois que je vais démolir mon 8460, je n'en ai pas vraiment l'utilité, me manque un moteur et je n'en tirerait rien à le revendre. Par contre je vois pas beaucoup trucs intéressants à faire dans la recherche automatique de modèles alternatifs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/590718732.htm Je me tâte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 14:10:18 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Mail envoyé, mais je n'y crois pas trop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca reviendrait moins cher d'acheter les pièces au détails sur BL --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais les sachets plastique numérotés ne se vendent pas sur bl Message édité par Ecco le 02-02-2014 à 14:25:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas de pièces rares dans ces boites --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ben si, les sachets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En plus le 9395 c'est d'la daube Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-02-2014 à 14:23:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Elle est trompeuse son annonce. Au début, je croyais qu'il annonçait le prix. Amha, tu peux lui en proposer 200 in, ça reste une bonne affaire. edit : annonce du 20/12 ; amha, les sets risquent d'être vendus depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-02-2014 à 14:29:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai si c'est 175 ça passe. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'étais sûr que tu allais dire ça
Sinon c'est clair que j'ai un gros doute sur la validité de l'annonce. Je l'avais vue depuis longtemps mais j'étais aveuglé par les sw, je n'étais pas encore assez con pour mettre autant de fric et j'avais pas tilté que c'était du neuf Message édité par Ecco le 02-02-2014 à 14:34:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Je pensais que c'était pour remplacer des pièces perdues, réaliser ses propres moc ou encore pour les dingos voulant se faire un millenium UCS introuvable quitte à revendre sa maison... En gros comme si on s'amusait à se construire sa propre bagnole en passant par oscaro --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce qui va jouer contre BL c'est les divers frais de livraison. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca manque de tan --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est quelle pièce encore que tu as dû peindre ? La slope 75 en coin ? Le cône tronqué a une drôle de couleur, c'est du tan malcoloré/décoloré, ou une autre couleur ? (edit: genre blanc jauni Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-02-2014 à 15:59:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio | 'Tain, je viens de comprendre ta tournure de phrase.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-02-2014 à 16:19:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui les pièces à 4 ou 5 € --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
On s'est mal compris en fait. Je veux dire que SEUL il serait fadasse Edit : grillé Mais précision, oui on voit bien que c'est du starwars, mais c'est tout sauf emblématique. Aucun réel intérêt technique, c'est un mouton dans la masse quoi, ce serait comme avoir un mouton sans le berger et son chien Message édité par Ecco le 02-02-2014 à 17:41:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 19:00:34 ![]() Han mais copiteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 19:04:50 |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 19:15:09 ![]() Oui le tient est plus réussi |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Palais royal de Bruxelles (celui qui est dans le centre) :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |