| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 15:18:31 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah faut proposer alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy | Concours Lego sous Chrome en attendant, au moins c'est gratuit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai envie d'une solde, need un -50% de derrière les fagots --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai rien acheté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut aimer, perso j'ai déjà trop de marron Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 16:00:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 15:59:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou alors pour changer on peut aussi faire un MOC sur un thème précis avec une limite de taille, mais sans se limiter à un set. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwallez one set moc 42009 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jvais ptêtre commander la mienne demain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
La passion des lego est en train de te quitter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Agoraphobe ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 16:58:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jamais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-02-2014 à 18:11:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens sinon mon pote qui avait acheté la grue après la F1, il lui manquait 4 pièces qu'il a donc réclamées à Lego, mais pour ne pas devoir attendre 1 semaine encore pour finir la grue il a acheté l'avion pour avoir les 4 pièces tout de suite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Putain, j'ai enfin finit mon diorama medieval, mais je retrouve plus mon APN :-(
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 03-02-2014 à 18:29:35 |
Ecco Dolphin Spirit | A chaque nouveau set, j'ai la pétoche avec ce que vous dites ici, niveau pièces manquantes Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-02-2014 à 18:30:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas donné le mod Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 18:39:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la bwate de la 42009 est plus petite que celle de l'unimog? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le but du truc c'est que ça soit avec un modèle abordable, 15€ max Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 19:52:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 19:53:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tu voulais déjà qu'il soit piloté à distance (propulsion/direction), t'ajoutes le mod et tu te retrouves avec un modèle à 300e... Faut revenir un peu dans la rationalité monsieur Anio, halp. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 20:10:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les gens du topok étaient partant pour celui là jadis faisunmod proof Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 20:11:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |