| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 09:51:47 ![]() ![]() |
e-TE |
Message édité par e-TE le 16-01-2014 à 10:10:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La fameuse 5767 à 8€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Sur la navette, les élastiques rouges, c'était pour les débrayages en fin de course. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-01-2014 à 10:15:37 |
Twiddy |
|
e-TE |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 8069 a des molettes, pas des manivelles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | En plus, une moyenne de 1,56€ par lot, c'est déjà plutôt élevé...
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 12:05:49 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut comprendre qu'ils aient un minimum par lot, mais en effet si tu proposes de payer le surplus y a pas de raison qu'elle refuse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Avis aux amateurs, nouvelle notice dispo :
|
gus84 Old school gamer |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-01-2014 à 14:39:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1€92 pas plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 16-01-2014 à 15:04:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor | Bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-01-2014 à 15:31:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je dirais même plus : |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Twiddy |
|
battlestar |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 22:41:45 ![]() Question : |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Inutile de garder les sachets. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Pareil. Quand je range mes sets ensuite, c'est dans des sachets congélation. Au moins, ça ferme --------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je garde mes boites, mes sachets et le surplus dans la boite en question --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickset.com/parts/?part=6048898 Hin hin Message édité par Timoonn le 17-01-2014 à 09:57:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 17-01-2014 à 14:04:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 17-01-2014 à 13:27:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |