| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 11:41:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-01-2014 à 11:43:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
wend Celtic insane live from asylum | Alors tu le fais en Tan, ça devrait passé crême --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
C'est rapide. Mon Parisian Restaurant commandé le 01/01 (un mercredi donc) est arrive le lundi suivant. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 13-01-2014 à 11:50:18 --------------- One play at a time. |
cydream |
|
Message édité par Alex-r6 le 13-01-2014 à 11:54:35 --------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 11:52:24 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon ya le Message édité par Timoonn le 13-01-2014 à 12:02:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
cydream | C'est des vrais couleurs Lego ces pièces ? Ou le chrome est fait maison ? Et dans ce deuxieme cas, comment ? Message édité par cydream le 13-01-2014 à 12:00:41 |
Anio | C'est chromé par un professionnel. C'est du vrai chromage ; résultat garanti (regarde mon vaisseau naboo pour t'en convaincre). |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 13-01-2014 à 12:10:49 --------------- mon rêve c'est dormir |
Anio |
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 13-01-2014 à 12:22:28 --------------- mon rêve c'est dormir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et l'échelle de repro? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bon d'accord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Pas taper, je m'ennuyais au baby sitting l'année dernière --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Alex-r6 le 13-01-2014 à 12:55:37 --------------- mon rêve c'est dormir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | futurs nouveaux sets :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
tgv métapièce spotted Message édité par Timoonn le 13-01-2014 à 13:14:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais au moins je ne serai pas tenté de l'acheter.
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, il y a un thème exploration arctique, avec les husky justement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Si j'avais su...
|
raph0ux Amateur de PC | Le Star Destroyer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mr blond A man needs a name | Vous me donnez envie, est ce qu on peut se faire livrer en Belgique si on commande sur le store us? Car bien envie de me prendre L'etoile noir Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 13-01-2014 à 14:18:08 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |