| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:14:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai bien dit que yavait des exceptions Message édité par Timoonn le 15-01-2014 à 11:15:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Van_Hohenheim |
|
Ar Paotr |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | ptêt’ déjà passé; photos d’une expo moc starwars. y’a bon
--------------- mon rêve c'est dormir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | La licence movie sera un bide, vous pouvez quoter. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Nouveau MOC
Voilà, avec de belles briques toutes propres Non mais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:29:47 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | J'accroche pas non plus aux Lego "Movie" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quand même fort d'avoir les produits dérivés avant le film. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Evitons de dériver davantage. Sinon l'intégralité des personnes qui suit le topok va prendre la tangente. Message édité par Anio le 15-01-2014 à 18:27:01 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Twiddy | Et le 10211, un bon plan ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | croyez que les pneus avant de l'unimog peuvent s'affaisser en ayant le modèle "exposé" avec les stab déployés et le boitier à piles plein? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-01-2014 à 22:36:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
C'est comme le pneum : il est conseillé de les faire fonctionner un peu (genre 3 ou 4 fois l'an), pour faire travailler le joint, et le "décoller" de la paroi. edit : et laisser les ressorts progressifs détendus, ça c'est bien connu (pièces plus produite depuis longtemps, mais peut-être que certaines personnes AFOLs depuis peu de temps ne le savent pas forcément ; une piqure de rappelle ne fait pas de mal). Message cité 2 fois Message édité par Anio le 15-01-2014 à 22:44:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi les ressorts progressifs ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-01-2014 à 22:48:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-01-2014 à 22:49:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-01-2014 à 22:51:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jvais foutre une truc sous le chassis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
freds45 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour ma part c'est l'inverse ...
--------------- Слава Україні Feedback |
cydream | Pour moi, c'est la meilleure gamme !
|
Twiddy | Je viens aussi de tomber sur une boite d'Heroica (jeu de base) et si certains ici veulent se débarrasser d'extensions (acquises à vil prix lors des déstockages précédents) qu'ils n'utiliseraient pas, ça pourrait tout à fait m'intéresser Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 16-01-2014 à 09:42:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-01-2014 à 09:44:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 16-01-2014 à 09:47:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | C'est toujours le même problème. J'ai un truc à 5 € à acheter sur Amazon, et pour "économiser" les frais de port, je vais faire une commande à plus de 100 € au total |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |