| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 17-01-2014 à 13:27:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:27:33 ![]() ![]() |
Twiddy | Moi je n'en ai pas l'utilité... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu MOC pas de bâtiments ? Ça donne un effet sympa pour une façade.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Vu que je commence tout juste les modulars... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Justement, ça pourra servir si tu veux faire un MOC-modular plus tard. Message édité par antp le 17-01-2014 à 13:45:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Van_Hohenheim |
Message édité par Van_Hohenheim le 17-01-2014 à 13:59:39 |
freds45 | Question de n00b bricklink : il y a une astuce ou un truc pour faire une recherche sur le look d'une pièce particulière ?
|
Anio | Panel + Corner. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | panel 1x1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 14:00:22 ![]() ![]() |
Anio |
freds45 | Ah ouais j'ai pensé à tout sauf à ça Message édité par freds45 le 17-01-2014 à 14:03:07 |
perchut Deal with it ! | Les membres VIP peuvent acheter la maison Simpson sur le S@H --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +20 € sur le S@H belge, j'attendrai de la trouver au Lego Store de Lille --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Votre commande est disponible dans votre magasin (palace cinema) |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bon bon. Je suis en manque de bonnes affaires star wars là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Argumentation et explication des choix techniques de la 42009, par son concepteur
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
battlestar | Commande du 75020, la barge de Jabba à 75 euros. Je voulais prendre aussi le palais de Jabba mais en fait, je le trouve pas top même à 79 euros.
Message cité 1 fois Message édité par battlestar le 18-01-2014 à 14:34:18 |
ujina |
|
exedor | Le palace cinéma 10232 payé 79€ a la Fnac Créteil. Il en reste 2.
Message édité par exedor le 18-01-2014 à 19:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 19:31:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 19:31:29 |
ujina | Ce ne sont pas des figurines LEGO c'est pour un autre jeu, les figs sont plus grandes |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 21:56:02 ![]() Trololo |
freds45 | Je suis en train de regarder sur Eurobricks au niveau des bâtiments modulaires, certains font des trucs vraiment très chouettes ! edit: je pense commencer par quelque chose qui ressemble à ça http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=64580 Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-01-2014 à 23:42:06 |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Nouveau MOC, une sorte de croisement improbable entre un X-Wing et un Tie, modulable... Pas complètement terminé (ailes) mais ça donne une bonne idée déjà. Toutefois je suis moyennement fan du résultat Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-01-2014 à 23:47:02 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Celui-ci est super réussi je trouve : Sinon mon modular building de 2m50 avait essentiellement des couleurs de base Message édité par antp le 19-01-2014 à 00:38:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, puisque mes MOC n'intéressent personne, je vais parler achats éventuels Message édité par Ecco le 19-01-2014 à 01:05:44 |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 04:03:37 ![]() 8039 je l'ai et je l'aime bien |
Anio |
|
Rasthor |
Rasthor | Sinon je suis allé au magasin hier, j'ai acheté le Millenium (il n'y en avait plus que deux) et le X-wing. Je vous montrerais des photos dans la journée une fois monté. |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci Anio, la review était pas franchement élogieuse déjà, mais là tu m'évites de faire une connerie Vu aussi la review du 75003 que je voulais prendre (25€ à Geant) mais même à ce prix je trouve que c'est cher pour le peu de pièces et les 3 étapes de montage Bref du coup je crois que je vais céder au 9500, l'UCS étant psychologiquement hors budget pour moi €dit : ou peut on voir ton croiseur de la République ? Message édité par Ecco le 19-01-2014 à 12:15:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |