| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 20:31:44 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Technic
Message édité par Ecco le 06-01-2014 à 20:57:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Tu mets ça dans un sac en tissus pour un peu amortir, et éviter que les pièces ne se baladent trop.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | On met en "lavage main" sur la machine, ou un truc comme ça ? Avec de la vraie lessive ? |
Twiddy | Et de l'assouplissant
Message édité par Twiddy le 07-01-2014 à 09:35:08 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-01-2014 à 09:40:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-01-2014 à 09:40:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Sur le store? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | everywhere --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:09:48 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
opteron144 | Chez moi ça va encore être comme d'habitude dans mon Carrefour : uniquement des casernes de pompier/police et des vieux qui prennent des dizaines de boites dès l'ouverture pour les revendre Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 07-01-2014 à 11:04:46 |
antp Champion des excuses bidons |
Au milieu de vêtements c'est sans doute mieux en effet, ça amortit. Message édité par antp le 07-01-2014 à 11:04:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-01-2014 à 11:06:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je fais les soldes que sur internet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Faut que je me trouve un 7939 pendant les soldes --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par antp le 07-01-2014 à 11:35:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le A-Wing pourrait être soldé? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Je veux la maison hantée en solde |
spacewolf1 | Les soldes c'est mort depuis longtemps... Maintenant qu'on a des promos toute l'année... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 13:16:50 ![]() Si tu veux revendre un 7998 antp ou en échanger un Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 13:17:52 |
antp Champion des excuses bidons | Non, ils sont en pièce détachées mélangés au reste. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | F1 42000 dispo à la Grande Récré le plus proche de chez moi |
antp Champion des excuses bidons | http://deeperdesign.wordpress.com/ [...] e-of-lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas mal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
e-TE |
|
perchut Deal with it ! | Mon Parisian Restaurant est arrivé !
--------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 07-01-2014 à 20:37:32 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
oranginaaaa | Dites, c'est quoi ce "hook and Go" à la place de Peek et poke ? Ces derniers ont été rachetés ?
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-01-2014 à 22:21:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons | Je suis jaloux, moi qui d'habitude les achète toujours dès la sortie là je dois attendre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 21:27:50 ![]() Amuse toi bien perchut |
Raistlin Majere i bouh at you ! | briques de rangement lego : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ots-/43090 --------------- Слава Україні Feedback |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |