| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | normal il a édité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Fallait le quoter avec le lien foireux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Préférais poster l'image, plus important Message édité par Timoonn le 05-01-2014 à 22:54:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les autres couleurs sont sympa, ça enrichira les stocks dispo sur Bricklink, vu que je suppose que certains achèteront le set pour la revente des minifigs. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le toit a l'air amovible. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
opteron144 |
J'ai eu le même problème |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 23:25:25 ![]() 100 EUROS ??? J'achète Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 23:47:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un peu con qu'ils sortent ça alors que la série est devenue une daube infâme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 23:53:48 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Tu dis la même chose que toulou.
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce que c'est vrai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-01-2014 à 00:19:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Minimum. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'auraient du utiliser du nougat (la couleur Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 09:33:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Idealement, il aurait fallu du sand red. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avant les scénarios étaient loufoques mais crédibles. Aujourd hui c'est du gros n'importe quoi souvent centré sur une starlette actuelle (bibeur, gaga et cie) et du placement de produits. Avant Yavait pleins de vraies références, assez fouillées, plus maintenant. Etc Suffit de voir les critiques faites sur le topok de la serie pour s'en rendre compte. On sent que les scénaristes sont en manque d'idées depuis un bout de temps,mais ils s'acharnent Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 09:33:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 01:56:53 ![]() Et en plus il aurait fallu du sand red il a dit Anio Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 01:57:39 |
ganellon - | C'est pas mal ressemblant et la voiture a l'air, très, moche (comme dans le DA). par contre quand on compare à des sets comparbles, les modular, ca pique Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 06-01-2014 à 02:00:23 --------------- --~~-- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut pas oublier que c'est du Lego, pas du modélisme, on peut pas être dans la copie à 100%. la porte du garage c'est pas bien grave si celle du set est bien faite Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 10:07:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Il y a le Canapé \o/
--------------- One play at a time. |
Anio | Pour l'escalier, je pige pas tout. edit : ouais, y'a une pièce accessible qu'en virant le toit. Sinon, pour placer les meubles, zont été obligé de tiler tous les sols ; c'est dommage. Et je trouve le sens d'ouverture de la maison peu logique. Perso, j'aurai fait ouvrir la face arrière, pour garder la face principale immobile (et donc avoir une maison qui, de devant, ressemble toujours à quelque chose). Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-01-2014 à 11:04:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 11:02:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 06-01-2014 à 11:03:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 11:04:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 11:12:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca fait vraiment bizarre de voir tout ce qu'on a toujours vu sous forme de DA en Lego Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 11:12:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 11:12:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |