| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-01-2014 à 23:22:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 23:19:48 ![]() ![]() |
Anio | Met d'autres pièces pour disposer les pièces du modèle comme tu le souhaites, et ensuite, vire les pièces en trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42009 150€ mytoys --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
Ecco Dolphin Spirit |
Evidemment Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
opteron144 | Les reducs sur avenue de jeux sont pour l'instant quasi nul (40% sur des boites bof)
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 08-01-2014 à 08:22:39 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
glabouni | La même, je n'ai pas pu vraiment profiter de la carte. |
shadowmadman |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 09:00:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 5767 à 20€ sur auchan bref http://www.auchan.fr/jeux--jouets/ [...] 0409/page1 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 09:48:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | ouai , mais ya des frais de livraison non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3€ relai Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 09:37:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rien qui me botte plus que ça en faite Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 09:46:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | pareil. Meme en solde, c'est souvent plus cher qu'Amazon... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les bonnes affaires sont surtout sur les petits modèles. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Real-life Lego
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | y’a aussi 30% sur lego.fr (sur certains produits seulement…)
--------------- mon rêve c'est dormir |
Twiddy | Sur avenuedesjeux je me tâte à prendre du Galaxy Squad pour mon fils, vous savez si cette série est pas mal ou si les sets sont vraiment moyens ? |
slamooh |
Ecco Dolphin Spirit | Le z95 headhunter à 30 € in --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | topic re-opened, ptit coup de pub, à vot' bon coeur m'sieurs m'sieurs |
Ecco Dolphin Spirit | Pas mal, par contre la f1 est à 69.90 sur cdiscount --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 69,66 sur la zone Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 10:34:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
Ecco Dolphin Spirit |
Twiddy | Je suis à la recherche d'un tableau de recap des modulars avec leur période de mise en vente si possible... |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | ah oué? woh, elle a bien baissé en 5 mois O_O
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
Twiddy |
|
La caserne a eu une durée de vie anormalement longue (je crois qu'ils en ont re-produit en cours de route) mais en effet l'Emporium devrait disparaître bientôt. C'est sûr que le pet shop ira mieux à côté du resto que l'emporium, même si ce dernier n'est pas si massif il n'a pas le même style. Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-01-2014 à 11:12:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slamooh |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 08-01-2014 à 11:18:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 | Re-flag, je pense me prendre un ou deux sets modular prochainement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |