| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:13:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Resistance is futile --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le nouveau brickset
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 14:39:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais je suis pas convaincu à première vue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:45:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin yavait un truc sobre, pratique, pas trop vieillot, et là il nous pondent un site fisherprice, sérieux... Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 14:46:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Business is business --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | J'en parlerai à mon psy d'abord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A ton banquier surtout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 15:19:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 06-01-2014 à 15:18:30 --------------- One play at a time. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 06-01-2014 à 15:31:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On croirait voir un bout de 5550 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 15:36:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sinon c'est clair que quand on est petit on a tendance à un peu s'en foutre des couleurs en construisant (d'un autre côté, en ayant un stock fort limité de pièces, on n'a pas trop le choix non plus) Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-01-2014 à 15:41:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-01-2014 à 15:42:36 |
Anio |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
kouz8 vision 10 topic |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 06-01-2014 à 19:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 19:37:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 19:43:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | gooby pls Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 19:58:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ué, dans un sac. Et évite de laver à 70° hein (ca va sans dire mais ça va mieux en le disant). Message cité 2 fois Message édité par Anio le 06-01-2014 à 20:00:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais plutôt 30° (40° à la limite, mais je ne pense pas que ce soit utile)
Message édité par antp le 06-01-2014 à 20:03:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 20:08:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 20:09:17 ![]() Selon hothbricks le prix du set 71006 serait inférieur à 250 euros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 20:10:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vu qu'il cite quasiment jamais ses sources (ce qui lui vaut des tacles en frontpage de brickset quand il leech Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2014 à 20:13:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou alors parfois Eurobricks (comme les images de la maison Simpsons) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |