| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cydream | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 17:14:14 ![]() ![]() |
Dar2k | Oublie pas d'faire tes chats d'ailleurs. --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-12-2013 à 17:19:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 10:19:14 ![]() Du coup petite boite sympathique réalisée après les plans publiés par fastclemmy.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 10:21:46 |
Van_Hohenheim |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:21:15 ![]() Pour les plans il faut demander à Anio Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 11:22:08 |
Professor |
|
Van_Hohenheim |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:50:42 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/news/article/?ID=9179 Message édité par Timoonn le 18-12-2013 à 18:27:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Dar2k | Han ! Message édité par Dar2k le 18-12-2013 à 18:50:15 --------------- Mon Flick r |
perchut Deal with it ! | Pas mal --------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer | J'aurais bien vu le même en NXT. --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | 30$, si ça donne 25 € c'est correct, mais bon la conversion $<->€ est assez aléatoire... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Tour Eiffel à 35€ sur fnac.com
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arthas77 |
|
perchut Deal with it ! | Architecture belge --------------- One play at a time. |
Message édité par antp le 18-12-2013 à 22:43:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Voiture Lego pneumatique :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils se cachent bien de montrer le renvoi d'angle de l'essieux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Y en a qui trouve ça chouette les Lego quand même
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Van_Hohenheim |
Message édité par Van_Hohenheim le 19-12-2013 à 11:56:33 |
Anio |
Hr | The post content has been deleted |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Début novembre au sujet de la Robie House 21010 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |