| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 22:51:14 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est sympa à monter les LEGO de la gamme Architecture? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-12-2013 à 00:38:49 --------------- Steam ID |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et les acheter à crédit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Qu'est-ce qui est mauvais ? Les images ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis le rover est bien fait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | C'est juste le dos de la boîte en fait ; de face c'est ça que j'avais vu passer :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-12-2013 à 11:39:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:39:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bha c'est quand même assez fidèle à l'original, surtout compte tenu de l'échelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Je reviens de la (petite) expo Lego de Levallois Bah c'est assez sympa. Alors on a un diorama City, un Diorama potter et le superbe MOC de Domino39, la gare de Rochefort. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 20-12-2013 à 13:37:42 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était Perchut, en direct,, et comme vous le voyez, la situation sur place, est très tendue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SuperSic |
|
fenrir1 Done | Pas mal quand même, si y'avait pas eu la mission poussette bouchons j'y serais allé |
Anio |
Message édité par Anio le 20-12-2013 à 19:31:57 |
xuan-khanh ... | Sinon je ne sais pas si c'était déjà passé ici.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 19:13:54 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=UXV [...] 379E10736B
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 19:15:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca en fait des torses fendus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 19:48:35 ![]() Président ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 19:50:49 |
fenrir1 Done |
|
kouz8 vision 10 topic |
gus84 Old school gamer | Y'a des 4x4 qui coutent une burne parce qu'il sont bleu aussi... --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 12:05:18 ![]() J'en ai encore rigolé hier soir de cette vidéo avec les 2.600 clones trooper !! mais bon peut être que c'est pour revendre après lol.
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 12:05:39 |
antp Champion des excuses bidons | Embêtant pour ceux qui aiment bien tâtonner les minifigs : Message cité 2 fois Message édité par antp le 21-12-2013 à 12:42:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La Grande Aventure LEGO Bande Annonce VF du Film
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | repost --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |