| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 16-12-2013 à 11:06:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:05:10 ![]() ![]() |
alexxgod | Si le seul train (7939) t'intéresse, tu peux l'avoir sur mytoys à 123€ moins 15% soit à peu près 105€, fdp gratuits |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je le cherche aussi ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 11:23:53 ![]() Des nouveaux rails Lego 2014 prévus non?
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 11:39:11 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-12-2013 à 11:44:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je vais plutôt envoyer un mail, il demande explicitement à ce qu'on n'appelle pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:50:16 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est moi ou il se touche la nouille opur le prix ??
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Chaque train vaut 100 € neuf. Message édité par antp le 16-12-2013 à 13:55:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai vu le prix du neuf oui ... mais pour de l'occase il est cher quand meme --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Oui et non : je disais que ceux que j'avais ne marchaient plus, que j'avais acheté un autre boîtier et que je devais encore le tester... ce que je n'ai toujours pas fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 18:27:51 ![]() Je me tâte sur le SuperPack humm... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 19:01:53 ![]() Tu les trouves où et tu en fais quoi de ces petits véhicules ^^ |
kouz8 vision 10 topic |
Anio |
|
Anio | Commande Lego Direct passée. |
spacewolf1 | Ce week end j'ai craqué pour le 21012 (le bébé du 10234 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
fenrir1 Done |
Anio |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Des ptites décos de Noël à faire soi-même :
|
cydream | Excellent, merci |
antp Champion des excuses bidons | Je mettrais bien un sapin chez moi juste pour le remplir de déco Lego tiens
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Van_Hohenheim |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fenrir1 Done | Je pense y aller vendredi avec femme et poussette, mais si tu y vas avant et que c'est nul dis le moi |
antp Champion des excuses bidons | /!\ pavé
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 17:02:22 ![]() Pas mal ces décorations de noël, j'ai utilisé le carré en point d'interrogation pour en faire une version Batman adéquate. Merci du lien
+1 lol
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 17:05:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais ya un V8? j'aime bieng les radiateurs Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-12-2013 à 17:07:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Et le lit fait une bonne surface pour étaler des boîtes et faire des tas pour trier les pièces Message édité par antp le 17-12-2013 à 17:13:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Tres chouette. Vivement la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |