| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 18:55:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/news/article/?ID=8151 hin hin ptin les commentaires font pas très fanboys, c'est rare Message édité par Timoonn le 02-11-2013 à 19:19:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ouais le mien y avait de l'idée mais l'armature était encore un peu grossière :
Do want Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-11-2013 à 19:59:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'as acheté une 42007? hin hin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2013 à 20:54:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je croyais que monsieur ne versait pas dans les petits sets --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas toi qui disais que c'était une mauvaise affaire d'acheter sur le shop Lego ? Comment t'as le vendeur de sapin sinon ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 21:12:40 ![]() ![]() |
Anio |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le Message édité par Timoonn le 02-11-2013 à 23:02:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 03-11-2013 à 09:19:35 |
Anio |
Contacte-moi par MP. Message édité par Anio le 03-11-2013 à 10:31:27 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
antp Champion des excuses bidons | ça c'est repris du modèle officiel dont est dérivé le camion (6335) : http://bimg1.mlstatic.com/lego-633 [...] 072013.jpg --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hin hin, j'ai vu une pub duplo sur bullshitTV --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
cydream | Anio, t'as deja fait des photos comparative entre ton moc et l'executor officiel ? (enfin toi ou qqun d'autre |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca ressemble aux roue du 4*4 squelette ninjago Message édité par arkrom le 03-11-2013 à 18:09:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 18:14:32 ![]() |
zwaq | dans les lego technic 2013, il y a désormais les 2 notices des 2 modèles ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour les gros modèles (>30€ généralement) la deuxième notice est uniquement accessible via le web. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 03-11-2013 à 18:23:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit en gris c'est relativement dispo http://www.bricklink.com/catalogIt [...] 56908&in=S Message édité par arkrom le 03-11-2013 à 18:35:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Ce weekend j'ai assemblé mon pack de plates dark red :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cydream |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
J'ai fait ça en plusieurs fois (jeudi soir, vendredi soir, samedi milieu de journée, fin d'aprem aujourd'hui), et devant un film/série pour les parties répétitives. Message édité par antp le 03-11-2013 à 19:05:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai monté le 10240 cet après midi. Par contre... J'avais pas fait gaffe à la taille. Il est vraiment énorme. Le R2-D2 est "petit" à côté. Pour le coup j'ai pas trop de solution pour le garder dans l'appart. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-11-2013 à 19:06:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |