| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:53:54 ![]() ![]() |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | Toujours par reçu ma commande. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:57:52 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | La prochaine fois tu commandes en même temps un DVD X pour faire passer le message que non on n'ouvre pas tous les paquets de papa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon il suffit de lui parler, de lui dire que le colal qui va arriver est pour toi, donc pas touche Message édité par Timoonn le 15-10-2013 à 11:15:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ou alors, t'achètes un bon gros Technic de brutasse, tu dis "Oui oui ma fille, tu pourras l'ouvrir. Et au moment de le monter, elle en est incapable, ce qui la dissuade à jamais d'ouvrir tes colis. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-10-2013 à 12:08:04 |
Ar Paotr |
|
e-TE | ~150€sur carrefour : http://online.carrefour.fr/jouets- [...] _frfr.html edit: erf, plus en stock j'avais pas vu Message édité par e-TE le 15-10-2013 à 17:33:07 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kutsize OTT |
Message édité par kutsize le 15-10-2013 à 17:50:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Disons que niveau engrenages, les bons vieux technic font un peu pitié par rapport à ceux d'aujourd'hui, même motorisés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Professor |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Mais que fait Hr ? |
3foislouna1 Chuck norris powered | pour les personnes que ca interesse, je me separe de mon BWing Starfighter 10227 complet boite notices etc pour 175€ + fdp |
Hr | The post content has been deleted |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Avec 10 ans de retard, le 31007 est commandé... J'arrive... EDIT : ... ou pas. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 16-10-2013 à 14:04:52 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ar Paotr | Je devrais recevoir aujourd'hui mon 31007.
|
SuperSic | Dans le cadre de ce genre de concours, on peut créer ce qu'on veut ? Pas de sujet imposé ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Non, tu dois forcément faire un vaisseau de Battlestar Galactica pour ce challenge. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Free --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cydream | Désolé, je change de sujet... Anio, ton MOC executor a bien été fini avant la sortie de l'UCS officiel ? Sinon, j'ai trouvé l'officiel pas trop cher a la FNAC. Qqun a un meilleur plan ? Message cité 1 fois Message édité par cydream le 16-10-2013 à 18:26:45 |
Anio |
Message édité par Anio le 16-10-2013 à 18:37:38 |
Professor |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
5 MOC ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio | Pour fêter l'arrivée des news sets ( 10 brickjournal pour 105€. Un set The Hobbit (Barrel Escape 50€ ; minifig à vendre si vous voulez réserver), et le cadeau promotionnel Lego. Ca faisait longtemps que ce petit monde me tentait. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-10-2013 à 21:50:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |