| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:54:42 ![]() ![]() |
shadowmadman | Et c'est commandé Message édité par shadowmadman le 09-10-2013 à 12:01:28 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un micro-MOC LOTR avec les 2 statues géantes (désolé pour les puristes |
cydream | Mon dernier MOC modulaire. Comme j'ai pas les pieces de ces couleurs, je suis obligé de bosser dans le virtuel. A quand une commande perso directement dans LDD ? Message cité 3 fois Message édité par cydream le 09-10-2013 à 16:49:56 |
perchut Deal with it ! | J'aime bien --------------- One play at a time. |
cydream | Je sais pas, on vera si j'ai le temps. Le fait de savoir que ca va rester virtuel n'est pas tres motivant :-(
|
Lord deep | voyant le résultat virtuel, ça te motive pas pour acheter les pièces qui te manquent ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
xuan-khanh ... |
|
SuperSic |
|
Anio |
Les slopes tout en bas sont trop massives/grossières par rapport au reste du bâtiment qui est très découpé. Enfin, donne de la profondeur à ton bâtiment. L'identité sur la face avant est forte, identifiable, et suffisante. Les barrière au 2ème étage sont une bonne idée, mais il faudrait un truc qui s'intêgre mieux avec le mur sur le côté. Là, on a l'impression d'avoir la barrière posée devant, pas très bien intégrée. Enfin, pour le toit en slopes noires, il est important de faire un décalage d'une plate, sur une slope sur 2. Visuellement, ça allègera énormément. Continue, tu as de bonnes idées. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-10-2013 à 17:21:48 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 17:21:04 ![]() ![]() |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 09-10-2013 à 17:30:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le toit est bleu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
Anio |
A la seule différence que sur ton bâtiment, je verrai plutôt des slopes 75 en 2L de large (slope 2x2x3). Message édité par Anio le 09-10-2013 à 17:47:09 |
cydream | Je suis pas très fan de ce décalage...
Message édité par cydream le 10-10-2013 à 15:25:54 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je viens de monter le bus et la grue du 60026... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fenrir1 Done | La rumeur annonce un UCS Slave 1 pour 2014 |
perchut Deal with it ! | Aucune idee --------------- One play at a time. |
Anio | Je confirme... que ce n'est qu'une rumeur pour l'instant. |
Professor | Vu sur Le JdG : |
cydream | une fois monté, c'est quand meme plus joli : Message cité 1 fois Message édité par cydream le 09-10-2013 à 23:54:04 |
dagum | Salut les legomen.
|
cydream | Diantre, je viens juste de m'acheter la mienne au prix fort. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai fait un deuxième Moc 31007, nanananère ! Je t'attends Prof --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | J'ai pas encore commencé pour ma part.
--------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le mien est arrivé mais ma femme l'a refilé au petit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! | Ne jamais oublié de briefer madame --------------- One play at a time. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne vois que le divorce pour une telle bavure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Professor |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons |
L'excuse bidon : une fois le gamin au lit t'as toute la soirée pour faire un MOC Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-10-2013 à 16:17:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-10-2013 à 16:39:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Ça sent le vécu ; ça va bien avec ta citation perso du coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |