| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : 10 brickjournal pour 105€. Un set The Hobbit (Barrel Escape 50€ ; minifig à vendre si vous voulez réserver), et le cadeau promotionnel Lego. Ca faisait longtemps que ce petit monde me tentait. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-10-2013 à 21:50:18 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 21:49:32 ![]() ![]() |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
Ar Paotr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
Professor |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 14:16:38 ![]() ![]() |
Anio |
|
e-TE | oui, déclenche un litige paypal rapidement, le type joue peut etre la montre pour qu'il soit trop tard pour que tu puisses contester |
Sooshi | Tu pourrais donner le nom de la boutique ? --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kutsize OTT | http://online.carrefour.fr/jouets- [...] _frfr.html
|
antp Champion des excuses bidons | Faut savoir se faire plaisir parfois Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-10-2013 à 18:05:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42010 et 75005 reçus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kutsize OTT |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On ne discute pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Craque !
Clair... Vous m'avez fait craquer sur un set que je ne voulais pas.
Mais on te dis de craquer ! Alors craque bordel ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
kutsize OTT |
|
SuperSic | En parlant "craquage", vous auriez un bon plan pour le 21103 ? J'aime bien le modèle mais 40€ pour un modèle si petit... |
perchut Deal with it ! | C'est un cuusoo donc soit tu le trouve d'occasion, soit plein pot chez lego. --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 20:49:48 ![]() Les nouveaux Decool Marvel Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 20:52:28 |
Professor |
vofou |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 22:51:26 ![]() |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mindstorms EV3 à 300€ environ (FDPin) sur Amazon ES:
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dans la série ne pas craquer, R2D2 à 133€
|
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 18-10-2013 à 00:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 01:46:09 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | bah c'est souvent ce que j'ai constaté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |