| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cydream | Reprise du message précédent : \o/ ouai, vas-y ! Message édité par cydream le 14-10-2013 à 11:45:54 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:45:26 ![]() ![]() |
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Dire que je bossais juste a coté il y a quelques années ... snif :-( |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:38:04 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Cougy Play it fucking loud ! | Je reconnais que je préférerais une version avec que des minifigs. Mais bon... S'd'jà pas mal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On sait déjà tout ca Message édité par Timoonn le 14-10-2013 à 15:07:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 14-10-2013 à 15:40:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 30€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy | J'ai l'impression qu'il n'y a que 3 calendriers cette années : SW, Lego Ville et Friends, pas de version Pirates/Kingdom |
Anio |
Ceci dit, entre nous : je doute que vous n'ayez pas des photos leakées avant. Message édité par Anio le 26-02-2026 à 12:41:41 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ambassadeur Lego. Ca claque quand même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Avec un intérieur habillé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et une boule à facettes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Je suis contre Pour l'intérieur habille je te soupçonne de pas avoir lu la review d'Anio --------------- One play at a time. |
Cougy Play it fucking loud ! | Si si. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 14-10-2013 à 16:55:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio |
Nouvelles pièces : une vis sans fin 3L, avec une seule dent (contrairement à la VSF classique qui en a 4 ou 5). Un axe peut rentrer d'1L de chaque côté, mais pas traverser. Autrement dit, il y a 1L central qui est plein. un cadre en H : (les o miniscules, ce sont des trous à 90° par rapport aux O majuscules).
Message édité par Anio le 14-10-2013 à 17:06:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vois toujours pas l’intérêt de la vsf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux pas leaker via un multi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Anio | Le camion benne, le modèle secondaire c'est une vieille niveleuse toute naze.
|
Professor |
wotdim |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 14-10-2013 à 22:17:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |