| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:36:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42005 tombé à 30 boules sur amazon. Enfin un prix pas trop exagéré pour ce set --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-10-2013 à 19:50:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Moi, je les ai tous déjà bien observés en vrai ou en photos, et j'aurai fait ce classement : 1) green grocer, grand emporium : très jolis tous les 2, avec une vraie identité architecturale Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-10-2013 à 20:48:28 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi j'ai fait que le Palace Cinema est c'était vraiment le pied à monter --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
dj smelz | |\ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'en ai 3 ... --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 22:53:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 04-10-2013 à 09:14:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Oui mais --------------- One play at a time. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 04-10-2013 à 10:05:05 --------------- mon rêve c'est dormir |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | En dehors de l'intérieur vide, moi je l'aime beaucoup. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui le look est sympa tout de même (d'où sa 3e place dans la liste), mais il fait quand même plus "basique". Les "fenêtres" du 1er étage ne sont pas terribles non plus. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Et voila, maintenant à cause de vous, j'ai envie de m'acheter le pet shop et le grand emporium --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio | Y'a personne qui a envie d'ach'ter un 8258 ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
slamooh |
Message édité par slamooh le 04-10-2013 à 15:17:02 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Maintenant que je bosse à Clichy, à 10 minutes a pied du LS, je résiste ^^
--------------- One play at a time. |
e-TE | pour craquer sans exploser le budget, tu passes juste pour remplir un gobelet |
remchar Bee's Powâaaaa |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-10-2013 à 17:39:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Message édité par antp le 04-10-2013 à 18:29:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'aime bien la version retour vers le futur 3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
'culé ! Un de mes plus gros regret... Ne pas avoir saisi l'occasion d'en acheter un a l'époque. Je ne savais pas pour l'édition limitée. A cette époque Lego n'était qu'un bon souvenir d'enfance. J'avais pas replongé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais replongé, je l'ai pas, aucun regret --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi c'est la statue de la liberté que je râle d'avoir loupée avant que je ne replonge : c'était un beau stock de sand green. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |