| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 09:42:40 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai pris un R2 pour 52.50€ qui vient d'arriver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Il est si peu cher ? Je pensais pas… C'est le n° combien ce set ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wend Celtic insane live from asylum | 10225, mais c'est parce que j'avais un bon de 90€ à la Fnouc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 02-10-2013 à 10:07:38 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | toujours pas de Parisian Restaurant ? --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-10-2013 à 11:48:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:46:54 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
oranginaaaa | train lego the lone ranger à 82 euros chez amazon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hr | The post content has been deleted |
antp Champion des excuses bidons | Ouais ça doit être délicat à déplacer ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ouais, mais c'est assez classe quand même ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 02-10-2013 à 13:59:30 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
antp Champion des excuses bidons | En effet le Xwing est sympa pour ce prix. C'est le seul set SW que j'ai, d'ailleurs. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cougy Play it fucking loud ! | Heu... S'quoi un MOC ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
wend Celtic insane live from asylum | Première réponse gougueule : http://www.moc.be/ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sinon ya le premier post Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-10-2013 à 14:42:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Elle est pas mal sa doloréane O_O EDIT : taille de la photo, sorry. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 02-10-2013 à 14:50:52 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Sinon personne n'a craqué pour un 10240 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 15:27:37 ![]() http://www.amazon.fr/Lego-The-Lord [...] f+the+ring
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 15:29:35 |
skylight Made in France. | Personne pour m'envoyer quelques pièces ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-10-2013 à 17:42:30 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je n'ai pas vu de pièces à l'unité chez eux. Mais je n'y suis allé qu'une fois pour baver sur le R2-D2 et le croiseur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons | En effet tu ne trouveras pas ça à So Ouest... y a bien d'autres parisiens sur le topic, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |