| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 19:38:35 ![]() ![]() |
Anio | Bon bah je dois être chanceux. Y'a aucun set que je regrette de ne pas avoir. |
perchut Deal with it ! | Aucun regret pour le faucon meme a 1000 € --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | seuls pseudo-regrets que j'aurais (regret est un grand mot, la preuve je cherche même pas à les avoir Message édité par Timoonn le 04-10-2013 à 19:50:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | 'Fectivement, si tu cherches pas à les avoir, je ne parlerai pas de regret.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | si ils étaient en vente aujourd'hui, je les prendrais, mais stout Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2013 à 19:55:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 04-10-2013 à 20:00:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais même Message édité par Timoonn le 04-10-2013 à 20:05:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 08:50:25 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, je voulais me mettre aux technics mais ça va être aux modular plutôt --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Professor |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
SuperSic | Très réussi le rendu du toit |
Emzy Kaiju | Magnifique --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des bâtisses, qui ont la cote --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | <3 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
e-TE | euh... ca donne presque envie de se mettre au modular tout ca |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Pour que ça fasse vraiment parisien, ils ont poussé le vice jusqu'à inclure le coup de l'arnaque à la bague en or |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ils ont pas affiché le prix du cappuccino Message édité par Timoonn le 05-10-2013 à 11:35:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'attendrai des promos Amazon pour un éventuel 2e exemplaire.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Ceci dit je classe toujours le green grocer bon premier, c'est toujours un poil au-dessus niveau conception de l'immeuble. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-10-2013 à 12:33:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
La face arrière est aussi bien travaillée que la face avant. Sinon, je dois reconnaitre qu'il y a un sacré paquet de bonnes idées de partout. Je suis impressionné. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-10-2013 à 12:24:43 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça sent le truc à acheter en plusieurs exemplaires pour la revente --------------- Слава Україні Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quand même le plus fruité en terme de détails --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Haaaaaaaa voir ça au réveil !!!! --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | On a une date de dispo ? --------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
Message édité par Anio le 05-10-2013 à 13:50:03 |
Anio | http://www.amazon.fr/Beautiful-Leg [...] tyful+lego Ca me tente. Message édité par Anio le 05-10-2013 à 15:50:44 |
Anio | Putain, j'ai envie de monter un set !! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 15:54:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 16:00:04 |
Anio |
Message édité par Anio le 05-10-2013 à 15:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 16:00:41 ![]() Poulet "Roti" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 17:39:03 |
Anio | Pour la baguette, ouep, maintenant que tu le dis...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |