| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 18:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 18:11:41 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 02-10-2013 à 20:17:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 21:07:07 ![]() 1 euro Ok |
cydream | C'est quoi exactement le challenge challenge One Set MOC ? |
antp Champion des excuses bidons | Faire un MOC avec uniquement les pièces du set choisi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | on doit tout prendre ou on peut prendre un sous ensemble ? |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 22:25:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce que tu veux. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | C'est sets Creator ce sont des sets 3-en-1 dont chacun des modèles n'utilise déjà pas toutes les pièces du set ; tout utiliser serait quand même pas évident --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | 'tain, je capte rien aux fdp sur BL. En gros, tu signes un cheques en blanc a l'achat pour les fdp ? On te demande d'abord de payer, tu coches comme quoi tu t'engages a payer, mais tu connais pas le prix total ? C'est quoi cette m****e ? Message cité 1 fois Message édité par cydream le 02-10-2013 à 23:09:40 |
SuperSic |
|
antp Champion des excuses bidons | Les frais d'emballage éventuels sont mentionnés dans les conditions de la boutique. Message édité par antp le 02-10-2013 à 23:58:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Anio |
Professor |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ça me tente bien de participer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cydream | J'aimerai faire du landscaping et il me faudrait pas mal de vert. Avez vous des suggestions d'achat ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | y'a du vert dans le 31007 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cydream | Ouai, c'est pour ca que j'ai voté le robot ;-) |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-10-2013 à 10:13:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le 31007 est repassé devant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben c'est marqué dessous.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wend Celtic insane live from asylum | Grande promo sur les Lego sur avenue des jeux, tout est soldé à en moyenne 30% plus cher que sur Amazon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 03-10-2013 à 11:10:40 --------------- mon rêve c'est dormir |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 03-10-2013 à 11:11:43 --------------- mon rêve c'est dormir |
antp Champion des excuses bidons | Et puis au mieux t'aurais un ou deux types de briques. edit: aux USA sur Bricklink on peut le trouver en effet pour 2x moins cher, mais pas en Europe pour le moment Message édité par antp le 03-10-2013 à 11:53:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cydream |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 17:17:21 ![]() Bonjour serait il possible d'avoir un classement personnel des meilleurs "Modular Building". Merci |
cydream | Pour l'instant, j'ai que l'animalerie, et le supermarché que je suis en train de monter. Ils sont classe tous les 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |