| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : J'ai une http://cache.lego.com/media/bricks/5/1/4211614.jpg du 7347 qu'est fendue (en 3 endroits) à la base, là où se plantent les stud. Alors que la pièce n'a été emboîtée/déboîtée que quelques fois Ras le cul de cette qualité de merde Et je viens de découvrir une brique 1*3 fendue sur toute la hauteur sur le 5767, elle jamais été démontée. Message édité par Timoonn le 29-04-2013 à 00:36:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 23:59:28 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan mais merde putain encore 3 pièces fendues sur le cabriolet creator; Et c'est que sur des pièces visibles, qu'est-ce que ca va être au démontage Message édité par Timoonn le 29-04-2013 à 09:16:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ambassadeur contacté, ras le cul --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 14:01:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 14:03:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Croyez vraiment que les creator sont faits en mode low cost? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-04-2013 à 14:40:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 14:24:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais j'aime bien les creator Message édité par Timoonn le 29-04-2013 à 14:28:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les minifigs à collectionner oui, clairement : elles sont faites en Chine. Les Creator par contre je ne vois pas pourquoi ni comment ça pourrait être différent des SW et autres vu que ça sort des mêmes usines a priori Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-04-2013 à 14:28:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Après je pense que ça concerne les produits d'entrée de gamme --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-04-2013 à 14:35:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:44:35 ![]() Résultats:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 18:29:57 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lord deep | Une machine en LEGO plie des A4 pour en faire des avions :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Professor | De retour de vacances à Londres
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Résultat des courses Message édité par Timoonn le 30-04-2013 à 00:00:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | lego service me demande un ticket de caisse, mais j'ai tout commandé sur amazon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais tu dois bien avoir un mail de confirmation. Ou au pire sur Amazon tu peux avoir tes précédentes commandes, et imprimer ça en PDF. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Il y a toujours une facture dans les colis qu'on reçoit d'Amazon |
glabouni |
|
airlev AYABABTU | Dites, on sait quand sort la gamme "Lone Ranger" ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai deja vu des boites lone ranger passer sur LBC Message édité par arkrom le 30-04-2013 à 11:38:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shadowmadman | Disponible sur le shop : http://shop.lego.com/fr-FR/The-Lon [...] ego-ps-4-4
|
Hr |
3foislouna1 Chuck norris powered | tour d'orthanc et xwing ucs en preco sur S@H
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-04-2013 à 12:43:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils devraient prendre du plastique non coloré pour les couleurs exotiques, et reprendre le bayer pour les couleurs génériques, car ce sont celles qui ont le plus de soucis (bleu, jaune, rouge, blanc, vert, gris clair/foncé, noir, tan) Message édité par Timoonn le 30-04-2013 à 12:46:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |