| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:23:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2,359 pieces quand même l'ortank trade center --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 | Et le chat qui passe, pouf, 2000 pièces partout dans le salon --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Hr | The post content has been deleted |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lego arrête la production des Games, jeux à base de briques Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 27-04-2013 à 01:11:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Sinon, je sais pas comment je me démerde, mais entre les vendeurs qui font des boulettes dans les couleurs (typiquement les variantes old couleur / new couleur), dans les quantités, et moi qui manifestement oubli des refs, quand je reçois un lot de commandes, j'ai jamais rien qu'est d'équerre. Ca fait chiaÿ Message cité 2 fois Message édité par Anio le 27-04-2013 à 02:49:06 |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 01:46:56 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 27-04-2013 à 10:38:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | cf first post. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | qqun sait si la serie 10 des CMF est sortie en europe ? ça va la peine que je sorte de chez moi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
evilguinness |
--------------- |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jamais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Je pense qu'un jour ou l'autre je demonterai/remonterai les modulars, avec peut-être un moc entre les deux étapes. Y a encore le camion 5571 que je devrais démonter/remonter : comme je l'ai acheté déjà monté je n'ai pas eu ce plaisir. Mais ça me prendra quelques jours vu l'engin. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais quand j' étais petit ça m' arrivait évidemment bien plus souvent de démonter et remonter des trucs (cascades de véhicules, explosions de bâtiments, construire autre chose) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | hugh,
|
badg |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Je compte faire un cadeau pour un petit qui va avoir 8 ans, budget 20€, il aime bien les voitures en général.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense que les notices maintenant son suffisamment détaillées.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
Anio |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message édité par 3foislouna1 le 28-04-2013 à 18:01:09 |
morphe67 ][>:=~+ | J'ai déjà le second --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya surtout que toi qui regardes ce genre de videos Message édité par Timoonn le 28-04-2013 à 19:59:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bordel J'ai une Ras le cul de cette qualité de merde Et je viens de découvrir une brique 1*3 fendue sur toute la hauteur sur le 5767, elle jamais été démontée. Message édité par Timoonn le 29-04-2013 à 00:36:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |