| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 18:36:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En Faite l'arc de triomphe est loin derrière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | Bon j'ai craqué, me suis acheté un 31005 en douce Finalement le prix suisse est pas si dégueu, en tous cas en comparant $->chf et €->chf, yavait genre "que" 2€ de diff. C'est sur les séries à licence que la différence est bcp plus flagrante... € et chf sont vaguement similaires, $ nettement moins cher. Comparer à titre d'exemple le plus petit set Lone ranger. Ce qui me fait rager d'autant plus que mon collègue peut pas me les ramener, vu que je les ai vus en vrai ce midi et que je les trouve décidément sympa.... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
spacewolf1 | Bon, j'ai reçu mon Cafe Corner lundi (et monté lundi naturellement Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 26-04-2013 à 14:49:26 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Après faut avoir la place pour exposer un truc aussi grand, ou savoir quoi faire de centaines de pièces tan --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.e-marketing.fr/Breves/L [...] -52620.htm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 09:35:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je les trouvais nazes ces pubs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour les amateurs de modulars ...ca pourrai etre une affaire Message édité par arkrom le 25-04-2013 à 11:19:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Dans les six il y a quatre demis : ça ne fait que l'équivalent de quatre bâtiments au total, dont deux MOC. Sans boîte en plus. Je dirais que c'est fort cher. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je viens de commander le 75002 et le 75004 pour reprendre les SW --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux un 8049 neuf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Bonne question, je ne suis pas sûr de l'avoir déjà vu ailleurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la baie il y a les notices de ouatmille modulars MOCs à vendre, certains vraiment sympas, d'autres bof bof. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | mairie + grand magasin pour 320€ livré ca compte ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! | ca fait 160€ pièce livré ... Cher quand même --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Chez Amazon tu peux l'avoir pour le même prix - 320 € sans frais de port (en direct chez Amazon et pas par les vendeurs qui utilisent la plateforme Amazon)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | C'est vrai que la mairie est à 180€ sur le S@H.
--------------- One play at a time. |
spacewolf1 | Sur le S@H, les 2 reviennent à 330e fdpin... sachant qu'on a en cadeau Mini Sopwith Camel en ce moment... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
shadowmadman | Et à 30€ la livraison il se touche Message cité 1 fois Message édité par shadowmadman le 25-04-2013 à 16:01:06 |
Ar Paotr |
|
shadowmadman | |
antp Champion des excuses bidons |
perchut Deal with it ! | Pas mal ! --------------- One play at a time. |
Pere_U | Reprise Lego, et plus particulièrement Technic (8069), après 13ans sans y toucher . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Menteries --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
wend Celtic insane live from asylum | Oui clairement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mouais, pas top, jvoulais barad dur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | ce sera le prochain --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | robie house amazon 115€ Message édité par Timoonn le 26-04-2013 à 16:12:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Trop cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |