| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 30-04-2013 à 12:46:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 12:46:46 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=2_s pour collectionneur de minifig , une serie assasins creed --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cool, ils refusent de me remplacer les pièces, sans raison. ou alors je dois payer Message édité par Timoonn le 30-04-2013 à 15:20:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | https://www.youtube.com/watch?featu [...] lDPtFTuZ7I
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le passage en gras est surréaliste
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2013 à 15:24:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu aurais du rajouter que si ça continue tu achètes des Kre-o de meilleures qualités --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté sur tes photos on ne voit pas que les pièces sont abîmées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah oui c'est pris au tel et de loin. Message édité par Timoonn le 30-04-2013 à 15:52:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je crois que ces cons ont validé l'envoi par erreur
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:04:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'set pas censé montrer les fissures, qui ne se voient de toute facon que quand la pièce est emboitée. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2013 à 16:07:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
sdesbure |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin si, montrer la quantité de pièces défectueuses Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2013 à 16:14:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Ar Paotr |
Professor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor |
|
Anio |
Professor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 20:10:57 ![]() Du coup j'ai craqué pour le Star Wars 9500 fury class interceptor Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 20:12:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ils me redemandes les factures --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Cybieres |
|
Anio | Où est ce que tu a vu qu'une vitrine ça coutait 150 € ? |
Cybieres | Nulle part, c'est juste mon budget, par exemple je vois http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=17_s, je me dis qu'entre ça et celle à 1500, y a bien un intermédiaire et qu'à 200€ on peut avoir quelque chose de correct, non ? |
Anio |
Message édité par Anio le 01-05-2013 à 00:14:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais je leur ai envoyé deux fois les factures, par mail --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils en tiennent une couche La donzelle "oh chu désolé vous avez vraiment pas eu d'chance avec vos pièces
Message édité par Timoonn le 01-05-2013 à 13:37:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |