| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 16:51:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 16:53:38 ![]() Bon, un site pour acheter l'UCS d'Obi Wan à vil prix ? |
fenrir1 Done |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai acheté la semaine passée un lot de vrac de portes & fenêtres sur Ebay
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon histoire de sentir le truc j'ai monté mon 31006 selon la notice. Sympa quand même pour le prix. Je n'aurais jamais essayé cette gamme sans ce concours et maintenant j'ai envie du 31005 Juste un petit défaut pour mon fils de 3 ans, on ne peut pas mettre de personnage lego dedans --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi demain je monte une 42000 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mini modular, tu veux dire un bâtiment qui va avec la série des mini modular ? Ah tiens c'est une idée, je tenterai aussi de faire un truc qui ressemble à quelque chose.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 01:03:50 ![]() ![]() |
gagaches |
Exactement... Mais j'en chie grave à cause du manque de pièces & de variétés (un type de pièce = une couleur, donc on est limité en formes/couleurs). Je suis pourtant content de certaines idées mais le rendu final ne me convient pas du tout... Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 10-03-2013 à 01:37:13 --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est sympa, même si on voit pas trop ce que ça représente --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Va falloir que j'arrive à arracher la voiture des mains de mon fils pour la démonter... C'est pas gagné --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Professor | Bon j'ai un peu de temps ce matin, j'en profite pour poster mes nouveaux MOC Ne cliquez pas si vous ne voulez pas être influencé
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 12-03-2013 à 21:05:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Professor | Ne cliquez pas si vous ne voulez pas être influencé
Message édité par Professor le 12-03-2013 à 21:05:57 |
Professor |
fenrir1 Done | Merci. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-03-2013 à 15:48:59 |
sdesbure |
Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 10-03-2013 à 15:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 13:27:20 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Professor le 12-03-2013 à 21:06:14 |
Anio |
|
e-TE | p'tain y'a du niveau et de la maitrise des différentes techniques de montage |
sdesbure |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | f1 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pigmali0n Vive Halo | http://www.mocpages.com/moc.php/188701 |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 12-03-2013 à 21:06:25 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
perchut Deal with it ! | Cette qualité ! --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le vote ça va se finir en "choisissez le MOC que vous préférez parmi ceux postés par Professor".
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |