| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Pour tout ce qui est vente par correspondance il me semble, du moins en France et en Belgique. T'as une semaine ou un mois (je sais plus). Bon y a peut-être des cas où tu dois quand même payer les frais de port... Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-03-2013 à 20:08:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 20:08:05 ![]() ![]() |
Anio | Bon, post récap du concours. Le débat a été musclé (on a même failli avoir la rupture de chouchou et loulou en direct live sur le topok, c'est vous dire Que ceux qui voulaient bidouiller avec le 31005 se rassurent, ce sera sûrement pour le prochain coup. Votre mission, si vous l'acceptez, est de réaliser un one set MOC du set 31006. En terme moins barbares, vous devez faire une création avec seulement les pièces du set 31006. Pour trouver des idées, de l'inspiration, vous pouvez consulter ces 2 galeries de designers Lego : Mais sachez vous en détacher pour ne pas sortir une création qui est une adaptation 31zérossisesque des modèles présentés ci-dessus (surtout la galerie de Industrialdesigner) Pensez à détourner l'utilisation de pièces spécifiques comme les jantes, enjoliveurs, parebrise, etc. La date butoire, c'est le 31 Mars. Les participants devront donc poster leur création ici même sur le topok, avant cette date. Merci de présenter votre modèle à travers 5 photos (pas besoin de plus à priori). Si vous le désirez, une petite description des enjeux du MOC, difficultés rencontrées, des compromis effectués et des techniques utilisées est toujours la bienvenue. Pour le système de vote, c'est pas encore décidé. Je complèterai ce message quand la question sera tranchée.
A vous Cognacq Jay ! Message cité 4 fois Message édité par Anio le 06-03-2013 à 20:36:47 |
Zircon |
|
Anio |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Ni camion, alors --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Zircon |
|
e-TE |
|
fenrir1 Done |
|
GroXx | Bon, 31006 commandé. Ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas MOCé |
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 01:52:24 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Lannes A faire ! | énormément d'entreprises gèrent le ré-emballage aussi
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 12-03-2013 à 21:04:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
T'as plus qu'à attendre le 31 now Message édité par Timoonn le 07-03-2013 à 10:42:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | Autre MOC fait hier soir : Retiré suite aux nouvelles règles du concours Message édité par Professor le 12-03-2013 à 21:05:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh, c'est un moc par participant, il serait plus logique de ne poster que celui que tu veux inscrire au concours, et les autres plus tard, quand ca sera terminé. Sinon ca va vite être le dawa. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-03-2013 à 10:49:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Obelisque Farpaitement | J'aime bien la F1 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Professor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Oh la vache y a du niveau Et dire que je n'ai toujours pas trouvé la boite Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 07-03-2013 à 10:54:47 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par Timoonn le 07-03-2013 à 10:57:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
DaftPounky Ok, Now begin ! |
|
Professor |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Alors là... Bravo professor. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | VF Message édité par Timoonn le 07-03-2013 à 11:41:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | qui as un mois de salaire devant lui pour jouer au train ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le château Harry Potter mentionné récemment, ils l'ont déplacé pour l'exposer, c'est du boulot :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'ils fassent du LOTR ou du TES, c'est quand même plus sexy qu'HP Message édité par Timoonn le 07-03-2013 à 14:58:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas de souci --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai deux grossbwate qu'arrivent ce soir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |