| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:45:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'attend toujours cette pourriture de 42006 sur amazon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickset.com/detail/?Set=9396-1
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-02-2013 à 14:10:58 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
antp Champion des excuses bidons | Le volant est du mauvais côté du coup ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-02-2013 à 14:18:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:18:28 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de faire venir un sous-traitant au boulot, pour une consultation.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
e-TE |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | mdrrrrrrrr
--------------- Nice trip sister. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 19:12:08 ![]() Je vais avoir mon premier légo offert Jeudi. Je suis impatient, je n'ai pas touché à ça depuis mon enfance |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
evilguinness | Ouah la supercar ça s'arrange pas chez amazon hein... --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle est plus produite, donc elle ne fera que monter. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
evilguinness | Eh merde, quand j'pense que j'avais hésité aux alentours de noël quand elle était à moins de 70..... fail. --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | znot passé une archive de l'école des fan sur la 5, yavait toute une gamme espace des années 80/90 en boite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
evilguinness | Je ne te remercie pas, c'est commandé du coup, chuis bon pour bouffer des nouilles pendant quelques jours --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bien normal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
kamikaze24 |
|
fenrir1 Done |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-02-2013 à 10:43:10 |
slamooh |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |