| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 20:51:35 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 20:52:46 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 20:51:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Bah ça fait sept ans qu'elle existe, pour ce set de 2006 comme mentionné sur le site Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-02-2013 à 20:53:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? J'ai 34 ans et autant que je me souvienne j'ai toujours eu ce Lego mais je ne sais pas du tout à quoi ressemble le set complet Message édité par nikopop le 23-02-2013 à 21:14:06 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Impossible
Message édité par Timoonn le 23-02-2013 à 21:20:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ce sont des figs des années 70
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons | J'ai quelques morceaux de figs comme ça issus de vracs achetés en brocantes quand j'étais petit (années 80) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça a bien évolué quand tu vois ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 21:42:08 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Ce genre de grosses métapièces se retrouve rarement dans beaucoup de sets. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 21:45:45 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered | ca se vend combien une 8043 en parfait état complète avec boite et notice et planche de sticker non appliqué ? |
Anio |
|
wotdim | sachant qu'on la trouve encore en magasin autour de 160/180€, faut pas dépasser ces prix. |
Professor |
|
Anio |
wotdim |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 11:17:19 ![]() Une réédition arrivera bien dans les deux trois ans à venir.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
e-TE | d'ailleurs, vivement un bon gros bulldozer |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 14:20:22 ![]() Je pense acheter le futur Mindstorm Evo3 mais c'est bête qu'ils sortent pas une version Bulldozer Evo3 Mindstorm.
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 16:04:07 |
Anio |
|
Sheldon C |
the real moins moins | http://robotics.benedettelli.com/LEGONARDO.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
shinjo Steve MCGouwine | unimog commandé --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sdesbure | bon premier "vrai" lego de mon fils (3 ans) : la bétonnière 60018 (http://city.lego.com/fr-fr/products/great-vehicles/60018/). Résultat : il a monté (avec mon aide) le premier sachet sans pb, ce fut plus dur pour le deuxième sachet (la concentration n'était plus là mais la fatigue oui). Au niveau "jeu", je la trouve très bien mais l'arrière est "fragile" et tombe tout le temps. Autrement elle est vraiment bien edit : payé 20€ la maison donc ça va pas trop cher (au lie de 30 pour le prix officiel) Message cité 2 fois Message édité par sdesbure le 26-02-2013 à 09:08:08 |
e-TE |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-02-2013 à 10:28:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Ar Paotr |
perchut Deal with it ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
e-TE | j'avais pas prévu de prendre le camion forestier en janvier |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 13:31:12 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |