| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 19:56:16 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vofou | Quelqu'un sait d'où vient ce torse ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'as cherché? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou | Ben oui... |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nope --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | LOTR ou suivant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 09:30:10 ![]() http://lego.wikia.com/wiki/Will_Turner
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 09:36:39 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 09:30:10 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | J'avais cherché dans le Tan, c'est du LBG, sur cette photo-là ça se voit En tout cas Timoon grillé par toulousino, il va avoir du mal à s'en remettre Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-02-2013 à 10:30:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Et j'ai reconnu le thème juste au style de la sérigraphie. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 11:34:10 ![]() J'suis peut être le plus gros collectionneur de minifigs du salon les mecs |
gus84 Old school gamer | Pics. --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 13:12:30 ![]() j'attends de commander le set Lego Super Heroes 76000 avec Batman Mr Freeze et AquaMan pour vous envoyer la photo |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou | Ah, ben merci ! Message édité par vofou le 23-02-2013 à 13:57:55 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je viens de récupérer les Lego de mon enfance... Je suis dégouté, j'avais tout laissé dans des cartons, bien montés et bien calés...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je vais voir si je peux vendre le transfo et la commande d'aiguillage du train vu que je n'ai récupéré aucun rail Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 23-02-2013 à 16:22:26 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Surement l'oeuvre d'une troupe de playmobil fanatiques --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 17:19:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 17:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 17:38:08 ![]() Y'a t-il des filles ici? mdrr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 17:55:52 ![]() Moune avec un e? Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 17:56:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 23-02-2013 à 17:58:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.extravaganzi.com/cimon- [...] culptures/
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 20:51:35 ![]() Une face avant de train metapièces???
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 20:52:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |